Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC:

Les gros débiles sur les forums/ commentaires de news qui vomissent leur haine des sciences dures (mathématiques/ physique et autres) alors que sans elles ils n’auraient certainement pas la possibilité de s’exprimer dans ces médias (via les objets technologiques qui permettent leur affichage).

[:tete2q]

nan, t’as été faire un tour sur jeuxvideo.com ? [:kend]

Non, un article sur Atlantico (qui est plutôt catalogué à droite comme média) sur la nécessité d’enseigner l’économie à l’école (les bases), et je regardais certains commentaires

En gros les mathématiques et la physique seraient une invention néolibérale capitaliste… [:kend]

Alors que ce ne sont que des outils et des langages pour résoudre des problèmes. :neutre:

Oh non, mon yoyo :riva:

C’est vrai que ça ne sert à rien, sans les mathématiques y’aurait pas de banques donc pas de crise, et la physiques, on sera plus tranquille sans ses lois qui nous emmerdent :o

:paf:

nan chuis toujours là et encore vert :bounce:

ouf :peur:


tiens, je rematerai bien le petit baigneur, moi :ane:

Bah non, je ne bois qu’avec les mêmes personnes.
Puis c’est pas pour ça qu’en dehors on ne se voit pas pour rigoler ça je peux te l’assurer.
Et perso, je me souviens de toutes les soirées que j’ai fait, alcoolisé ou non.

Mais quand c’est par exemple, l’hiver et que tu veux voir des potes, et que tu n’as pas de chez toi tu fais comment ?

Tu te mets dehors à discuter à 22h quand il fait 5°C ? :o
Nan on va dans un pub au chaud nous réchauffer avec une bonne bière :o

On va pas aller dans un pub pour prendre un Coca alors qu’on a des bières trop bonnes en pression. :miam:

[:kend]

ach humour breizhou :nexath