ya 1h, elle me demande des renseignements sur un client comme si c’était urgent à la minute ! je sors le dossier, lui donne des documents et laisse le dossier sur un bureau en attendant qu’elle ait fini…
jvais au copieur et je vois mon dossier toujours sur le bureau, comme j’aime pO laisser trainer, je vais lui demandé si elle a terminé avec les docs !?
« nan j’ai pO eu le temps, je verrais ça demain, là j’ai autre chose à faire ! » (en s’activant dans tous les sens !)
:paf:
ben fallait pO me le demander de suite alors :pfff:
j’ai tout récupéré et ranger ! [:eveden]
demain, ben elle se débrouillera ! :o
d’autant qu’elle a passé 1h au café en début d’aprem… :pfff: mais non, elle a pO le temps !
TTC : recevoir des courriers et des chèques d’organismes au nom d’un proche défunt suite à l’envoi à ces organismes d’un certificat de décès de la personne concernée… :pfff:
Contrairement à Fb, que ça ne gêne pas, il dit que ça protège. :ane:
Mais où Kiwi parle de se saouler, bon sang??? :heink: Faut arrêter d’interprêter, c’est facile de déformer et de s’y tenir. :pfff: Il a dit picoler, spa synonyme de beuverie mais de boire. Oui tu peux t’amuser sans boire, tu peux aussi en buvant. Même deux verres seulement, si, si.
Ca me fait typiquement penser aux gens qui te cataloguent ivrogne quand tu commandes un whisky. T’en bois qu’un mais ça suffit amplement à leurs yeux. On retrouve là le dialogue des non-fumeurs envers les fumeurs, le même côté vindicatif qui stigmatise.
Je suis d’accord avec Dru et Kiwi, tu peux boire sans être positif (tous les mecs qui boivent se saoulent et tous roulent bourrés, c’est bien connu) ou être positifs sans prendre le volant. Manque plus que la grosse news du mec qui roulait bourré et a fauché deux ados pour agrémenter le discours. Enlevez vos oeillères et laissez de temps en temps vos à-priori au vestiaire.
Débarquer dans une pièce vide au taff et ne pas s’apercevoir que les webcams sont en mode visioconférence, franchement Asbel… :o
Edité le 05/09/2012 à 18:28
[quote=KaPriChieuZe][quote=druidz]
TC : les père & mère « lamorale » z’êtes pas obligé de tomber abraracourcix sur les posts où y’a marqué « alcool » :o
voilà, c’est dit, sorry, mais j’en ai un peu ras-l’bol :icon_biggrin:
[/quote]
spO une question de morale mais de logique :nexath
on peut s’amuser SANS se saouler, désolée :jap:
[/quote]
Ouai enfin c’est quand même pas pareil. :sarcastic:
faire un pavé en réponse à salsa lui signifiant mon mécontentement et oublier de faire le C/C pour pO le perdre :sweet:
[quote="zxcitroen"]
[quote=KaPriChieuZe][quote=druidz]
TC : les père & mère "lamorale" z'êtes pas obligé de tomber abraracourcix sur les posts où y'a marqué "alcool" :o
voilà, c’est dit, sorry, mais j’en ai un peu ras-l’bol :icon_biggrin:
[/quote]
spO une question de morale mais de logique :nexath
on peut s’amuser SANS se saouler, désolée :jap:
[/quote]
Ouai enfin c’est quand même pas pareil. :sarcastic:
[/quote]
pour toi peut être…
perso je ne bois pO, ni par religion, ni par convictions quelques soient mais juste par goût
exemple, j’adore la menthe à l’eau, le diabolo-menthe et donc partant de ce principe, on a voulu me faire boire du get27/perrier, j’ai accepté de goûter (comme quoi chui pO obtue MOI :na: ), ben j’ai faillit cracher mes amygdales :nexath
heureusement que j’avais un verre de 7up devant moi :ane:
et j’ai jamais eu besoin de boire de l’alcool pour m’amuser :sarcastic:
bon j’ai pO besoin non plus de passer la soirée à picoler du non alcoolisé pour ça, un verre peut me faire la soirée tellement chui un chameau :paf:
euh oui kapri, mais on n’est pas tous pareils, certains on besoin de baiser 5 fois par jours d’autres beaucoup moins, et encore maintenant on parle d’addiction meme au sexe, d’autres ont besoin de musique pour danser d’autres non, d’autres ont besoin de calme pour finir leur rapports d’autres peuvent le faire au milieu d’un marché, d’autres aiment voyager d’autres veulent absolument rester chez eux, d’autres ont besoin de piments pour apprecier un plat d’autres le refusent. je peux continuer longtemps :o mais bon si tu ne veux pas boire je ne te traite pas de bonne soeur ou sainte nitouche (on connait tous la blague a bide pourquoi dieu a inventé l’alcool, ce serait bien d’eviter d’interpreter comme le dit salsa, et ne pas sous entendre que je suis pochetron.
si un verre te suffit, tant mieux, on n’a peut etre pas la meme physionomie non plus :o (ca se saurait et j’aurait plus de quotes :o)
enfin je suis assez tolerant et tout le monde peut faire ce qu’il veut
Jvais donner un exemple concret, peut être que ça atteindra le cerveau :whistle:
Cet été, j’ai assisté à une conversation entre 2 soeurs de 14 et 17 ans.
La grande, devait aller à une fête avec des copine et devait donner 5 euros pour l’alcool.
Son soucis, c’est qu’elle ne boit pas, donc cette participation l’embêtait MAIS surtout ce qui la contrariait le plus, c’était comment dire à ses copines pour l’alcool !??
Et sa soeur de 14 ans, qui lui répond « t’as qu’à boire, c’est la honte sinon !!! »
:nexath
Puis elle a rajouter qu’elle ne s’amuserait pas en plus :pfff:
Marrant le raisonnement de la plus jeune… une ado de 14 ans… très logique et normal :whistle:
Vos avis (les buveurs ) ? [:shy]
[quote="Asbel"]
C'est clair, le get27 c'est juste dégueu quoi, même quand on aime la menthe :o
Je plussoie sa verdure :o
[/quote]
J’ai eu la même réaction pour du skx, du ricard, du martini, un truc à la tekila, du vin.g et ché pu quoi d’autre encore :o
Vi je goute quand même avant de dire que j’aime pO :na:
pO comme 99% d’entre vous messieurs :whistle: :paf:
Ben qu’ils ne boivent pas, moi je m’en fous, après j’ai déjà embetter une personne 10 minutes juste parce qu’il ne voulait pas boire un seul verre de bière, alors qu’il n’avait jamais bu de sa vie… :paf: Après on dit que je connais pas l’humour et le 2nd degré… pfff
Au fond, ceux qui font ça s’en moque un peu des gens qui boivent ou non.
Mais je connais un cas qui remplissait une bouteille en verre avec de l’eau pour paraître « cool ». Quitte à ne pas boire, autant ne pas paraître débile… :nexath