Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

C’est ce que je me suis dit :ane:

TTC: les animes que j’aurais bien voulu acheté son seulement en ANGLAIS :grrr: Les prix était vraiment abordable pour une fois :riva:

Il y avait:
Shangri-La
Stein;Gates
Black Lagoon (saison 1 et 2)

et après il y en a qui s’étonne qu’il y a du piratage [:kramoc]
Edité le 31/08/2012 à 17:43

Le prix des tablettes Windows 8 « aux alentour de 1000€ ». Pour concurencer l’iPad, même avec l’avantage du bureau ça resste moyen. :confused:

TTC: Je n’ai toujours pas reçu ma feuille (échéancier et montant)des impôts. Limite, je m’en foutrais s’il n’était pas nécessaire pour les impôts de l’année suivante. [:paysan]

je l’ai recue seulement ce matin :wink:

Ok. :jap:

De toute façon, je crois que je vais passer à 100% en numérique.

TTC se rendre compte que l’univers du social devient aussi aseptisé et politiquement correct que celui de l’entreprise…

TTC : on nous prend pour des pigeons :o

Ici le paquet de Phillip Morris est a 6€10 alors qu’au bled il est a 3€50 :riva:
j’ai fais le plein :smiley:

Par contre, l'essence est plus chère chez eux, en moyenne 1,70€ le litre de SP95 :/

TTC : Se faire agresser par un type que je ne connait même pas sur Clu, et en plus rapport au tilt ! Mais sérieux ! :paf: J’en reviens pas ! :paf: ²

:oui: :ane:

TTC : les femmes.

Kekina ? :o

J’ai toujours cet exemple flagrant d’hypocrisie ;
Dans une MAS (tres grosse dependance), on donne une douche le soir a une personne et on lui fait une toilette au lit le lendemain matin.

Il est strictement injustifiable de dire que si on la douche le soir c’est pour alleger le boulot des collègues le matin. Pourtant c’est un fait qui se verifie régulierement. Suffit qu’il y ai peu de monde un matin ou peu expérimenté, Ca sera anticipé et plus de toilettes seront faites le soir…

officiellement il faudra dire que c’est pour permettre a la personne de bénéficier de plus de temps durant cet accompagnement.

il ne serait pas accompagné de toute maniere ? le temps « gagné » le matin ou il ne se douche pas il fait quoi? joue avec sa nouille ?

TTC: je cherche des plans de meubles sur le net je tombe sur japanese furniture m**turbating… 'tain mais quel est le lien, ou le type qui s’est dit « tiens si on se faisait un film la dessus ». J’ai pas ouvert le lien donc je ne sais pas si c’etait male ou femelle qui jouent avec les meubles

ttc related : je me fais tellement chier un samedi soir que j’ai rien a faire, a part chercher des idées de meubles, j’aurais bien des papiers a faire mais la je sombrerais dans la deprime

C’est un poulpe qui joue avec les fournitures de bureau :oui:

Ma fill qui veut se mettre à marcher et qui trouve n’importe quoi pour se servir de trotteur.

A l’instant, elle ne trouve aps mieux que de s’appuyer sur une chaise pour marcher en la faisant glisser au sol (parquet, la chaise a des patins du coup).

Moralité, pour éviter qu’elle se gamelle en renversant la chaise, on les colle toutes contre le mur :paf:

Ah oui, la mienne faisait la même chose, elle me déménageait la moitié de la maison tous les jours en emmenant tout ce qu’elle trouvait sous la main (chaises donc, table basse, fauteuil) :paf:

TTC, changer de config.

Se dire qu’une alim modulaire c’est le pied, mais qu’il y a du câble derrière: j’ai cru que je n’arriverai jamais à fermer le panneau… :paf:

arriver au taf et me rendre compte que j’ai oublié mon pyjama…

Heureusement ma femme bosse pas ce matin elle peut me l’apporter, pas le temps de faire l’aller-retour, sachant que les 10 minutes sont normalement prévues pour « ouvrir » le cabinet…

[:paysan]

t’as des tenues marrantes pour bosser :ane: ça doit bien détendre les patients :lol:

TTC : ne rien comprendre à ce que vient d’écrire carlito [:athena] :paf: