Vu la diff entre cas 7 et cas 9, ça va pas changer grand chose ^^
T’auras juste à paramétrer dans ton BIOS si besoin.
Edité le 30/08/2012 à 19:55
Vu la diff entre cas 7 et cas 9, ça va pas changer grand chose ^^
T’auras juste à paramétrer dans ton BIOS si besoin.
Edité le 30/08/2012 à 19:55
Je préfère autant prendre les mêmes barrettes, vu qu’à l’époque j’avais pris des RH :neutre:
Ca coûte pas grand chose d’y retourner
surtout que je veux pas avoir de cas d’incompatiblité
Et dans le BIOS je ne sais même pas où c’est :paf:
C’est vrai que t’es pas loin de LDLC, donc ouais autant échanger :icon_biggrin:
TTC : Ca me désole, j’ai acheté Mafia II en version boîte (moins cher que sur Steam même en promo) pour éviter de le télécharger au final ça passe par Steam et me retélécharge le bousin. QUEL EST L’INTERET D’AVOIR UN DVD dans ce cas :grrr: :riva: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
ba faut protéger son matériel :neutre:
[quote=« [sz]gazton »]ba faut protéger son matériel :neutre:
[/quote]
Hé hé hé ! :paf:
Venant du Gaz’ je pense à autre chose que du matériel électrique ! :lol:
Sortez couverts ! :paf: :MDR
tout ce qui est tv / electronique est branché là dessus www.google.fr…
Hé hé hé ! :paf:
Venant du Gaz’ je pense à autre chose que du matériel électrique ! :lol:
Sortez couverts ! :paf: :MDR
[/quote]
:ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
[quote=« [sz]gazton »]ba faut protéger son matériel :neutre:
[/quote]
pluzun
Itoo mais chez Belkin
Pfff, fait 20° dehors, c’était bien quand il faisait 30° y’a une semaine ![]()
belle excuse pour passer la journée à briquer la Harley sans que madame soupconne quoi que ce soit :super: :ane:
Pas de bol, elle est rangée ailleurs, dans un meilleur abri, plus sécurisé :icon_biggrin:
qui ca, m’ame Palou ? [:paysan]
JohnnyG:
Il existe des couvercles de casseroles qui font passoire
Comme dit le pape, ne mélangeons pas les genres. :o
Y a pas de mélange des genres, une casserole ce n’est rien d’autre qu’une passoire du 1er ordre :o
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
je vois une étincelle dans la prise ou était branchée la multiprise de la TV/Bbox/Tel :ouch:
j’ai jamais débranché la prise aussi vite ainsi que le cable TV :paf:
j’attends la fin de l’orage (bien 1/2h) et je rebranche le tout… oufff ça fonctionnait
:paf: Heu, tu vois une étincelle sortir de la prise et tu rebranches après comme si de rien n’était? Démonter la prise murale pour voir s’il y avait rien de cramé, nan?
Dois-je te rappeler que chui une nana qui en plus doit être aussi douée en bricolage/électricité que toi dans une cuisine :paf:
:yeux1: j’ose pas imaginer Salsa bricoler je pense pas que ce soit mieux, t’est surement plus douée que lui en bricolage, c’est pas possible :peur:
yoshi80:
qui ca, m’ame Palou ? [:paysan]
:lol: M’ame Palou était partie chez Harley faire quelques courses …
(j’aurai jamais dû lui laisser la CB :peur: )
Laisser sa CB à une femme !!! [:kend]
KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
je vois une étincelle dans la prise ou était branchée la multiprise de la TV/Bbox/Tel :ouch:
j’ai jamais débranché la prise aussi vite ainsi que le cable TV :paf:
j’attends la fin de l’orage (bien 1/2h) et je rebranche le tout… oufff ça fonctionnait
:paf: Heu, tu vois une étincelle sortir de la prise et tu rebranches après comme si de rien n’était? Démonter la prise murale pour voir s’il y avait rien de cramé, nan?
Dois-je te rappeler que chui une nana qui en plus doit être aussi douée en bricolage/électricité que toi dans une cuisine :paf:
:yeux1: j’ose pas imaginer Salsa bricoler je pense pas que ce soit mieux, t’est surement plus douée que lui en bricolage, c’est pas possible :peur:
Mon manque d’imagination m’aide pO trop à visualiser salsa avec un tournevis… mais en me forcant un peu, je le vois bien avec un marteau… et… ouais. ya des risques que je sois plus douée :ane: (Greg :na: )
TTC : merci les contributions, +200 cette année :bounce: j’espère qu’avec ca le déficit public va revenir à zéro :jap:
:paf:
:ane:
A vous 2 vous réduisez le déficit national de 20 euros :super: