Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

si t’as besoin d’un dvi-vga tu dis j’en ai qui me regardent d’un drôle d’air, je les empêchent de dormir avec la lumière :oui:

TTC Une douleur au mollet comme après une crampe nocturne, mais aucun souvenir de crampe ste nuit, zarb. :neutre: Réveillé plusieurs fois, et bien rendormi jusqu’au moment où le réveil fait son taff pour que j’aille à la job. :confused: Bon, à la demande générale plus un, je quote un chouille. :whistle:

J’savais même pas que ça existait. :MDR Ca m’étonnerait quand même, j’étais bien à sa hauteur et c’est une rue relativement pasagère (bon sauf le soir, 'videmment). :neutre: Jamais entendu parler d’une telle implantation par chez moi en tout cas.

Et à part le fait de rester planter 8 mn devant, à quoi on les distingue des autres? Paske si c’était un détecteur, c’est mon demi-tour qui a déclenché le compte à rebours. :paf: Chuis trop gentil avec les autres, ça me perdra. :stuck_out_tongue:

:lol: Je demanderais à un pote qu’est expressiste, pour savoir. Et j’aurais l’honnêteté de vous le dire, ça ajoutera à ma légende. :stuck_out_tongue:

Spa bien d’être moqueurs. :-@: Tout du moins, quand c’est moi qui est abrutientouré. :ane:

Comment tu vas douiller en copyright! :peur:

:o(

:lol:

Is it me you’re looking for (mais comment vous avez pu ne pas la faire :pfff: )?

Tu veux m’piquer ma place d’Attila des cuisines? :-@: Mais sinon, hum… :MDR :MDR

Bd= Colt Seavers?

[:devil4] Vous me le payerez, sauvageons que vous êtes. :stuck_out_tongue:

La dame aboie, le frigo trépasse :ane:

Rien à voir, c’est une pub ciblée. :icon_biggrin:
Edité le 25/10/2011 à 20:28

Cte massquote de porc :o

editée la mascotte :o

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ouep mais l’erreur n’était pas dans les quotes mais dans la lisibilité de mon ttc. :na: Pis tiens, j’vais regarder le foot na. :o

Y a un documentaire qui a l’air intéressant sur France 2, sinon :o

J’ai déjà vu l’acteur principal de ce doc hier soir sur M6. :neutre:

C’est pas faux :paf:

TTC: les boites américaines… qui te font une ofre d’embauche par téléphone/email et qui changent pas mal de paramètres dans l’offre finale écrite…
Je hais faire perdre du temps… et donc je hais lorsqu’on me fait perdre mon temps…
Bonne chose que je n’ai pas encore donné mes démissions à mon poste actuel…

Zen, réfléchit :oui:

beuh j’ai rien dit moi :frowning:

Euh qu’y a-t-il à réfléchir ?
Soit ils changent l’ofre à comme elle était au départ… soit… ils se trouvent une autre personne…

Des offres d’emplois j’en ai plus que ce qu’il ne m’en faut… donc je n’ai pas besoin d’eux pour vivre (ni eux de moi)

Toi, t’as changé de pseudo alors pouet pouet :na:

:o

.
Edité le 25/10/2011 à 22:46

Il me semblait que darky avaitgardé son pseudo depuis un bon moment… j’ai loupé un épisode ?

Dans les dicos, ça s’appelle la mémoire hein zendri iii :icon_biggrin:

qwa qwa ? on parle de moi ? !

Obélix il habite pas a Montreuil normalement :o

juju251 et le sombre cielr : oui, il ne me manque que l’adaptateur, mais le magasin informatique est à 30 bornes et c’est un TTC d’y aller pour acheter un truc de 3 centimètres… [appeau à FQ]
L’avantage d’habiter en brousse quoi.