TTC 1: aller au travail avec des nausées et apprendre qu’il y aurait un virus (pas moi hein :o ) qui circulerait dans l’usine (assez qu’il y en a quelques uns qui ne sont pas entré et un qui est parti en ambulance)
TTC 2: apprendre que les idiots chez GM essaye de nous faire porté le chapeau pour une connerie qu’ils ont fait (bref, quand je dis qu’ils peuvent faire faillite sa ne me dérangerait pas) :riva:
TTC 3: j’ai reçu mon F1 2011… après 3 semaines… pas de livret d’instruction (même si j’en ai pas de besoin, c’est toujours agréable d’avoir au minimum un packaging complet :o )… et le cd se promenait dans la boite, donc des mini-éraflure son apparu [:kramoc]
Bonsoir !
Après plusieurs semaines de persuasions intensives auprès de mon père, celui-ci a finalement décidé d’acheter un nouvel ordinateur (je fais l’entretien de cet ordinateur et c’est une vieille bouilloire arthritique).
Bref, il va passer d’un antique Sempron 2400+ à un flambant neuf i5 2400 (ça va lui faire drôle).
Après avoir procédé aux sauvegardes de documents et des photos de l’ancien appareil (c’est très long :ennuye: ), je me décide à installer et paramétrer le nouveau. Et là, je ne peux pas brancher l’écran car il est au format VGA et la carte graphique intégrée au format DVI…
Demain, on y retourne…