Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

A voir aussi, le fichier hosts. :wink:

ok je vais voir ça aussi :wink:

au pire des cas un autre moteur de recherche et basta :o

TTC: Une nouvelle otite qui se pointe. Ce n’est que la 3è de l’année, et je ne compte plus depuis que je fais des otites choniques depuis environ 2003-2004 :confused:

TTC:

J’attendais une enchère sur ebay qui allait se terminer demain et le vendeur a annulé l’enchère avant la fin. :frown:

TTC :

Les petites routes et parking pas large en France. :o
Les petites voitures avec des petits moteurs. :o
Les petits immeubles. :o

:smiley:

ha, tu t’es pas trouvé une petite, là-bas ? :arf:

Au moins j’ai le slip rempli de bifetons contrairement à certains ici qui se sont roussés mouillés. :o

TTC, les gars qui se plaignent. :o

:smiley:

TTC :

Les nouveaux accords de souscription Steam. Sur la forme je trouve ça injuste. :o
Steam qui me télécharge 4 Go de Red Orchestra 2 alors qu’il n’y a pas de MAJ et le jeu est déjà téléchargé depuis longtemps ?!? :heink:

Je m’adapte au pays dans lequel je vis :ange: :ane:
Edité le 13/08/2012 à 13:05

Les TTC je les ai eu en descendant de l’avion, c’est différent :ane:

:o

Ca me fait penser à la réaction de ma sœur de retour du Colorado : « p’tain qu’est-ce qu’il y a comme monde ici ! » :ane:

Bizarre ! :lol:

Je ne comprends vraiment pas pourquoi !

@ nazbot, si tu savais conduire t’aurais pas ce probleme, evites aussi le japon, les routes d’un village de la creuse fait large a coté de qq routes ici.

TTC: un catscan c’est assez effrayant en fait… ca semble etre a la mode d’y aller sur ce forum mais j’aime pas les hopitaux non plus

Idem :ane:

J’ai pas de problèmes je dis juste qu’ici on fait de parkings tout étroit de partout même des parking tout récents, c’est abérant

Ben quand j’ai roulé en norvège, c’est limite des routes à 1 voies parfois donc je connais :ane:

:MDR

c’est a peu pres ca oui pour le catscan, les infirmieres etaient genées car me demandant juste d’ouvrir mon futal et ma chemise en un battement d’oeil j’etais en slibard hahaha ~ remarque je ne sais pas pourquoi les gens sont genés chez le medecin, c’est son metier :o

sinon la partie de l’hopital est glauque et les images de chirurgie ne font pas bon effet, tout est en chinois donc jene capte pas enormement ( a part deshabillez vous, retenez votre souffle)

TTC : je suis quand meme inquiet…

c’est quand on te dit, penche-toi, tousse, qu’il faut t’inquiéter :neutre:
Edité le 13/08/2012 à 14:17

fb [:peur2]

fb-san [:sabathan666]

[:lowe]