Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC : mon mal de nuque qui reprend… :pfff:

Je crois que c’est plus grave que ça… Même avec la minerve j’ai mal :confused:

Bah il dit quoi le médecin ?

Ça me fait mal depuis ce matin :neutre:

J’ai pris deux Advil mais il me semble que c’est plus articulaire :confused:

On verra dans l’aprem

TTC : j’ai fais tomber mon Kindle :grrr:

Bon l’écran n’a rien (à part les éclats qu’il y avait déjà datant d’il y a quelques mois :frowning: ), mais y’a deux coups sur un coin du châssis :grrr:

TTC: mon imbécile de chat qui me fait versé plus de bouffe qu’il en faut. Le con est allé se foutre la tête en dessous du sac pendant que j’en versais dans sa gamelle et il a donné un coup de tête, ce qui a levé encore plus le sac [:kramoc] :riva:

http://www.youtube.com/watch?v=plWnm7UpsXk&feature=related

comment as tu pu faire cela Cassin ? !

TTC 2: je me suis dit que j’allais acheté quelques albums de musiques [:kramoc]

Chrono Cross OST: en import, 61$. Pas en import: 132$ :yeux1:
Chrono Trigger OST: en import: 40$ (en plus c’est une contre-façon chinoise), pas en import: 108$ :pfff: (pas mal pour un truc qui sonne juste en 16 bits :o )
kiRIte (l’album qui m’aurait le plus intéressé): 88$ :pfff:

Bien beau de vouloir acheté de la musique, mais sibole c’est pas en mettant ce genre de prix qui va me faire sortir ma carte bleu :neutre:

:paf:

Quand je pense qu’en France on crie au scandale quand il faut débourser 20 € pour un CD. :nexath

Enfin, il doit y avoir un truc pour que les prix soient si élevés. :neutre:

Même en faisant des imports, je n’ai jamais eu de prix si élevés. :neutre:

Bah justement, il n’y a rien qui justifie un prix aussi élevé. Même les versions usagé sont vendu à un prix de fou

comment t’explique le prix fou virus ?

ecoutes du Sardou ou du johnny y’a plus de fans

soucis google…

j’ai exactement le meme blem avec le portable de madame …
quelqu’un à une idée ??? :heink:
Edité le 12/08/2012 à 18:55

Un nettoyage avec Glary utilities et/où Ccleaner ça fait quelque chose ?

je tente glary utilities mais c’est bizarre ça ne le fait qu’avec google … très curieux comme truc …

Et un scan simple avec Hijack This ?

(J’insiste avec « scan simple », pas de réparation automatique ça peut être plus destructeur qu’autre chose).

Si tu savais sur quel genre de sites elle traine… [:myllow]

Parfois on se demande, tout à l’heure sur Amazon je regardais les bouquins d’Andrzej Sapkowski (l’auteur de la Saga du Sorceleur, à l’origine de The Witcher), l’avant-dernier tome est vendu une 100aine d’€ :nexath (le dernier lui est introuvable apparemment)

t’as pas installé un logiciel dernièrement ? style une barre de recherche ou un truc du genre ?

Faut faire attention avec certains logiciels, ils proposent d’installer des « bar » et la plupart son des nids a problèmes…

oula je ne touche quasiment jamais son portable (les portables c’est le mal :o )

après niveau installation vu le bordel rien que sur le bureau elle doit se faire plaisir c’est certains :paf:

Essaie déjà de faire le tri des applis, un gros nettoyage, et après teste, c’est p’tet un stupide logiciel qui bloque