Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

L’idéal en immobilier est de commencer tôt, où avoir un bon apport. Où les 2 [:shy]


[quote="NaZboT"] C'est pas plutôt que tu rembourses l'emprunt + les intérêts ? :etonne2: [/quote] Oui, par mois. Mais c'est pour calculer combien coute le crédit qu'il dit ça :)

Avoir un bon apport ou d’être dans une période de forte inflation. :slight_smile:

Oui, par mois. Mais c’est pour calculer combien coute le crédit qu’il dit ça :slight_smile:
[/quote]
ok, en même j’ai jamais vraiment calculé combien ça pourrait me coûter. [:shy]

oui et c’est impossible pour nous :neutre:

max 2200 € par mois à deux, avec trois bouche à nourrir, 650 de loyer, plus de 850 de taxe d’habitation … cette année même pas 1000 € de coté … donc même pas possible d’acheter une seconde voiture … donc mettre de coté pour un futur achat immobilier et payant le loyer chaque mois, ça me fait doucement rigoler :o

ttc : salete de connexion pourrie de 1 mega…

suite dans ttb :whistle:

Je vais louper le “Paris Game Week”. :riva:

Alors pourquoi Clubic n’en a pas parler ? :whistle:

Pluzun :jap:

c’est pour les enfants des ménagères :paf:

Faut pas oublier non plus que tu as la possibilité de faire fructifier ton bien et que le marché de l’immobilier a quand même tendance à fortement grimper. J’ai acheté ma maison 90k€, j’ai fait 40k€ de travaux, elle a été estimée l’an dernier à 280k€ par une agence sérieuse (par là je veux dire que je les connais personnellement et qu’ils ont des clients pour me la prendre à ce prix rapidement). Depuis j’ai refait la cuisine qui plait fortement à tout le monde, au printemps je fait faire la facade et j’en profite pour faire un jardin nickel chrome. Pour 10 k€ en plus la valeur va dépasser les 300k€.

Question investissement, ca fait 90+50+10+45 d’intérêts si je vais au bout du prêt immobilier, ca qui n’est pas sur du tout. Au bas mot et en comptant les intérêts max, ca me fait quand même une plus value de 100k€ en 10 ans, mois j’appelle ca un bon placement :jap:

Si tu vas dans un coin pourri beaucoup moins cher, en effet tu te feras une plus value. :paf:

TTC la lort de Marco Simoncelli dans un accident de course stupide :frowning:

Sauf que dans moins de 10 ans je ne paye plus de “loyer” :ane:

Sauf que j’ai un cadre de vie et un confort que je n’aurais pas en location :wink:

Sauf que dans 4 mois j’ai fini de payer le gros de mes travaux et que mon “loyer” va s’élever à 600€ pour 150 m² habitables avec un beau jardin et une séjour de plus de 50m² en plein centre ville, un truc qui n’existe quasiment pas à Amiens sauf demeures de maitre qui frisent le million…

Et enfin, ca peut me faire un super apport pour faire construire un truc qui déchire des poneys en 4 (j’ai déjà quelques plans bien barrés en tête) ou alors prendre un bifton de 300k et aller couler mes vieux jours au soleil en location :sol:
Edité le 24/10/2011 à 09:35

Moi,[spoiler] j’attend un héritage oui je sais,c’est morbide[/spoiler] et ensuite j’achète cash une ch’ite baraque à la cambrousse en centre ville avec des commerces de proximités :oui:

Ouais, c’est bien les héritages :o

Euh non, la p’tite baraque :ane:

Ca branche personne un topic sur les projets ?


C'est une question ! :D

En l’etat c’est pas possible pour moi d’acheter (pas de crediblité vis a vis de la banque)
Et pas tres interressant d’acheter un appart. Une baraque c’est mieux mais c’est plus cher…

Ça pourrait être intéressant :o

Bah faut pas se gêner ! une création de temps en temps c’est pas mal

Qui s’y colle ?

Ca peut être sympa oui, mais pas de projet à court terme (malheureusement :peur:)