Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC : j’boite a cause de ma cheville, ça fait pas trop mal, mais c’est embêtant !

TTC : les gens qui te posent des questions mais qui écoutent pas les réponses :pfff:

Une copine me demande de l’aide la semaine dernière pour acheter un portable pour son fils avec un budget très serré. Je lui trouve une bécane correcte en stipulant bien qu’il pourra faire tout ce qu’il veut avec sauf du jeu vidéo. J’insiste franchement TRES lourdement sur ce point. Hier ils viennent à la maison, je colle le gamin devant Devil May Cry sur la télé pendant qu’on prend l’apéro.

Coup de fil ce matin de la maman : comment on peut faire pour avoir ton jeu sur le portable, il est trop bien ! :paf:

Autre coup de fil il y a 10 minutes, un pote s’est fait refiler la télé sur son abonnement ADSL alors qu’il est en rase campagne et que je lui certifie depuis des semaines que ce n’est pas possible.

• « je comprend pas, ca fait des kreutchi kreutchi et j’ai une image toutes les 12 secondes »
  • « je t’ai dit que t’avais pas assez de débit, lance un test sur degrouptest pour voir combien tu as réellement »
  • « mais j’ai une ligne à 20 Mo ! » :paf:
  • « non, tu as un contrat qui stipule que tu peux aller jusqu’à 20 Mo. Lance le test. »

Au bout d’interminables palabres, il a fini par accepter de lancer le test… 2 Mo réel. Il est furieux après son FAI :nexath mais ca fait je ne sais combien de temps que je lui explique que son 20 Mo c’est du vent.

« asocial » tu veux dire ? Parce qu’en disant « associable » tu dis le contraire de ce que tu veux dire :smiley:

Quand j’affiche le détail de ma formule sur mon compte orange, c’est écrit « Jusqu’à 20 Mo » :paf:

Par contre quand tu ouvres le pdf avec les mentions légales, là c’est bien écrit « (1) Débit IP jusqu’à 20 méga, selon l’offre détenue. Débit internet dédié de 512 Kb/s jusqu’à 20 Mb/s en débit descendant et jusqu’à 800 Kb/s en débit remontant avec Livebox compatible. »

Donc après, tu m’étonnes que les gens confondent :neutre:

un peu, mais bon, de la pommade et c’est reparti, c’est pas bleu ni enflé :slight_smile:

TTC: Toujours pas récupérer de ma tachycardie. :frowning: Test grandeur nature avec un déménagement et j’étais au bord de l’agonie après avoir trimballé un truc.

TTC: Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai comme dans l’idée que ça va très très vite me gonfler cette vente de mon 450d …

On vient de me faire une propal …

• 200€ par rapport à ce que j’en demande … :fou:

Ca va aller, là, tu ne veux pas que je te le donne avec 100 balles et un Mars, non? :pfff:
Edité le 22/10/2011 à 18:54

J’avais pas envie d’être le seul debout a st’heure :ane: alors j’ai pensé a toi!

et biensûr t’as choisi le seul jour depuis des mois ou chui pO réveillée à 7h voire 6h [:eveden]

Si vous voulez, je peux vous réveiller à 5h00 voire 4h00. [:shy]

Bonjour les cernes ! :paf:

Tu prends quoi comme crème ? Valoches Proactive :ane:
Edité le 23/10/2011 à 09:20

rien :paf:

ça fait office de maquillage :D

omg ! :paf:

TTC: encore un foutu bug… l’alerte modo ne fonctionne plus… encore :riva:

Tu es sûr? Je viens de tester à l’instant, elle fonctionne. :neutre:

heuu ça doit pO être la fonction en elle même qui ne fonctionne pO… :whistle:

c’est plutôt le temps de réaction :ane:

c'est un peu tôt pour l'apéro, non :etonne2:

Il faut qu’il soit plus précis alors. :ennuye:

Après si c’est un problème de temps de réaction ça peut s’arranger:

Il faut frapper où, quand, comment? [:dalefou]

[:superguipom]

avec firefox 7?

Perso j’avais testé sur plusieurs topic et sa ne faisait rien, même c’est rendu impossible de se logguer avec firefox et chrome :riva:

J’ai fais le test sous Opera 11.52.

Fonctionnel aussi sous Firefox 8 Beta. :jap:

T’as une volontaire sur ce topic :o