Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Twingo ! :nexath

Au fait mauvaise langue (c’est l’égérie du 37.5 de chez Zalendo qui le colporte) c’est toujours TTC d’avoir dépensé 60€ ? :whistle:

naaaaaaaaan :smiley:

en revanche le P5 il avait pas l’habitude de carburer comme ca
il chauffe le ch’ti pépère :ane:

faudrait que je teste l’ensemble avec un Focal Spirit One et un Beyer T 50P pour voir :whistle:

leboncoin … :pfff: a chaque annonce, des appels de merde en numéro masqué pour me vendre je ne sais quel cadeau miracle :pfff:

:ane:

J’ai essayé sur le PX100 « pour voir », dire que je trouvais qu’il avait déjà une bonne santé et un son très rock, avec le Fiio ca devient limite excessif :nexath la batterie te martelle les esgourdes comme une furie, je me demande si j’ai déjà ressenti une dynamique pareille… Mais ca me semble vachement fatigant à la longue et question qualité y a pas photo, le HD595 est très largement au dessus :jap:

TTC : l’alliance Clubic / Renault : tous les jours un bug nouveau :nexath
Edité le 21/05/2012 à 12:06

bah pour vendre ma voiture c’est mieux quand meme

mais c’est chiant ces pratiques :confused:

TTC : marre du brouillard et de la grisaille :frowning: On arrive fin mai, mayrde :pfff:

Je ne bois même pas, en plus :frowning:

C’est le codec peut être

avi, mpeg, flv... ?

VLC lit le mp4

ce n’est pas ma question :o

Je parle de quand j’upload la vidéo, je ne peux pas la lire sur picasaweb

Le but étant de la partager.
Edité le 21/05/2012 à 13:10

TTC: Un peu paumé niveau taff. On m’avait foutu sur une grosse, très grosse affaire avec un collègue. Après, la boite a dégoté une nouvelle grosse affaire qui a été refilé à un de mes collègues. J’ai récupéré cette affaire puis on m’a demandé d’abandonné la première grosse affaire (enfin, me mettre à 20%) pour basculer sur la nouvelle grosse affaire mais tout le monde a zappé l’affaire que l’on m’avait refilé précédemment sauf quand cela a commencé à gueuler. J’avais senti le coup venir mais le fait de bosser sur plusieurs affaires en même temps+les semaines hachées m’ont fait loupé le coche et je me vois obligé de faire en 2 jours le travail de 5 en me faisant engueuler. :sweet:

TTC: cette journée de 12h15 de boulot :nexath

TTC pour un collègue: il va se taper 2x70km pour rien car il a oublié de rendre le dossier à une patiente !!! :paf: :pt1cable: :whistle:

TTC : Hotmail qui se syncronise pas avec Mail sur Mac, sur ce dernier j’ai tout lu, mais sur le site ça m’affiche toujours en non-lu

Quelqu’un a une solution pour ceux qui ont des macs et utilisent hotmail ? :smiley:

:oui:

Achète un PC :o

Change d’adresse email :neutre:

Plus sérieusement, ya pas une option sur hotmail avec le compte pop ou imap ?

boarf c’est les serveurs hotmail et google qui vont bosser un peu c’est tout :ane:

ouais tu as tiré trop fort sur le manche, on le sait bien :o
Edité le 22/05/2012 à 12:54

Mais c’est le Fa et le Si en barré qui sont durs :yeux1:

Aaah, les barrés :stuck_out_tongue:

En parlant de poignet, le mien va mieux, c’est pas encore le top, mais je peux le bouger presque normalement :smiley: (même si selon les mouvements je sens le tendon qui se déplace là-dedans :paf:)