J’ai essayé sur le PX100 « pour voir », dire que je trouvais qu’il avait déjà une bonne santé et un son très rock, avec le Fiio ca devient limite excessif :nexath la batterie te martelle les esgourdes comme une furie, je me demande si j’ai déjà ressenti une dynamique pareille… Mais ca me semble vachement fatigant à la longue et question qualité y a pas photo, le HD595 est très largement au dessus :jap:
TTC: Un peu paumé niveau taff. On m’avait foutu sur une grosse, très grosse affaire avec un collègue. Après, la boite a dégoté une nouvelle grosse affaire qui a été refilé à un de mes collègues. J’ai récupéré cette affaire puis on m’a demandé d’abandonné la première grosse affaire (enfin, me mettre à 20%) pour basculer sur la nouvelle grosse affaire mais tout le monde a zappé l’affaire que l’on m’avait refilé précédemment sauf quand cela a commencé à gueuler. J’avais senti le coup venir mais le fait de bosser sur plusieurs affaires en même temps+les semaines hachées m’ont fait loupé le coche et je me vois obligé de faire en 2 jours le travail de 5 en me faisant engueuler. :sweet:
En parlant de poignet, le mien va mieux, c’est pas encore le top, mais je peux le bouger presque normalement (même si selon les mouvements je sens le tendon qui se déplace là-dedans :paf:)