248/250 ko :o
chance :o
ha 60 ko la ![]()
normal, j’ai dropé à 240 ko :o
foiré arrete de dl :o
voilà j’ai fini :o
:ane:
bon, et fais new install qd tu les install
c’est fait. Bon bizarrement, Deus Ex 3 passe plus mal que quand j’y jouais avec mon 955 et ma HD 6950 :heink:
gné.
il passe à 60 fps constant avec le 2500k à 3.3 et la 580 à stock.
TCC : je suis en train de faire les devoirs de ma copine… en MBA… (elle n’a pas peur au passage)
oui le mien aussi car j’ai la cs branchée dans l’autre port 16x. ça change rien.
TCC : je suis en train de faire les devoirs de ma copine… en MBA… (elle n’a pas peur au passage)
MacBook Air ?
Pourquoi peur ? :heink:
et pourquoi tu fais ces devoirs aussi
master business and administration je crois… elle n’a pas peur car cela fait qq années que j’ai pas rendu de devoirs…(et que j’ecoute les vengaboys et shaggy en meme temps)
Je l’aide parce qu’elle n’a pas beaucoup de temps
on en discute pas mal de ses sujets alors bon… j’ai un peu de temps, je voulais finir NWN avant Cassin mais esperons qu’il ait changé de jeu
d’accord :o
bah bravo :paf:
TTC: Se rappeler maintenant pourquoi je n’avais pas les mêmes frais réels…Stress inutile, c’est juste que je n’avais pas fait une année complète en 2010. :ane:
TTC: portable mourru. Enfin bon, un acer qui a duré 6 ans c’est déjà un miracle
TTC : je comprends pas, j’upload une video sur picasa, et quand je vais dans picasaweb : bah je ne la lis pas
(ça reste blanc)
Peut être parce qu’au boulot youtube est bloqué ?
le traitement ne doit pas être terminé.
ttc : le capitaine crochet qui se prend la nouille sur level :o
TTC : un Einstein à la maison s’est commandé des pompes en ne précisant pas qu’elle ne voulait pas être contactée par des partenaires commerciaux… Boite mail pourrie de spam en une nuit et déjà 3 coups de fils de margoulins qui m’annoncent que j’ai gagné un truc à leur grand jeu :riva:
Edité le 21/05/2012 à 10:55
Sarenza point com [:kylie]
TTC : un Einstein à la maison s’est commandé des pompes en ne précisant pas qu’elle ne voulait pas être contactée par des partenaires commerciaux… Boite mail pourrie de spam en une nuit et déjà 3 coups de fils de margoulins qui m’annoncent que j’ai gagné un truc à leur grand jeu :riva:
[:devil4]