Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Va expliquer ça aux français qui n’ont pas les moyens d’acheter PLUS CHER :smiley:

bah

ce qui ne serait pas idiot par contre, comme dans les pays nordiques, c’est d’etre chacun indépendant pour les fruits/légumes de base :super:

comme ca si tu veux dla tomate en février, no prob, elle vient de ta culture perso

Faudrait avoir du terrain :neutre:

sur le toit de l’immeuble, dans la cour commune, dans une partie commune

doit y avoir plein de solution au probleme de terrain

Bah c’est quand même pas facile… il y a aussi les jardins ouvriers, mais bon…

Le toit des immeubles est pas forcément dimensionné pour avoir de la terre dessus.

[quote="Phil512"] sur le toit de l'immeuble, dans la cour commune, dans une partie commune

doit y avoir plein de solution au probleme de terrain
[/quote]
Et il faut aussi avoir le temps, la famille qui a 1h de transport le matin, 1h le soir, qui doit s’occuper de ses enfants etc. pas simple…

ca, c’est certain!

ca reste utopique :slight_smile:

pour le reste, y’a Eurocard Mastercard

6 pages de TTC entre hier aprem et là :riva:

bon ya 90% de débat info et pétrolier [:eveden]

le TTC de Cassin sur sa fille qui part avec son école, il ne sait même pO ou est passé inaperçu ! comme la confiote de Fb sur son T-shirt blanc :paf: ou encore carlitOw avec ses horaires à la noix :confused:

le TTB c'ets que virus n'a même pO contribué à ses 6 pages :ane:

normalement la semaine prochaine j’devrai avoir les 4X8, des horaires stables…

TTC : j’envoie un document à une agence immobilière en disant ce que je cherche avec plusieurs critères.

Résultat : elle me propose 7 biens… quand je regarde => un seul correspond à mes critères :paf:

elle est experte comptable ou elle bosse en cabinet ?

TTC : l’organisation de l’école de ma fille :pfff: (oui, bis)

Aujourd’hui elle était donc en rencontre sportive avec une autre école (on ne sait toujours pas où, d’ailleurs). Sauf que, rien n’étant indiqué sur le papelard qu’on a eu, hier soir ma femme a demandé plus d’infos à la maîtresse. Elle a répondu que le bus les déposait « à 16h30 devant la Mairie ».

Je me pointe donc devant la Mairie, vers 16h15/16h20, et j’attends. 16h30, personne. 16h45, toujours personne. Encore plus louche, je suis le seul à attendre, y’a aucun autre parent :pfff: Je décide de remonter vers son école, j’arrive devant : grille fermée, personne… … …

A ce moment m’a femme m’a appelé pour me dire que la maîtresse venait de l’appeler pour savoir ce que je foutais parce que ma fille était la dernière :riva: Alors en fait c’est soit-disant ma femme qui aurait « mal compris », le bus les a bien déposé devant la Mairie mais ils sont remontés à pied à l’école. Sauf que bon, y’aurait eu un bus qui se serait arrêté pour vomir une 40aine de gamins, je PENSE que je l’aurais vu [:kramoc]

Bref, vraiment la sensation d’être pris pour un con… :pfff:

C’est pas très rassurant non plus :confused:

Ca va, je ne suis pas non plus du genre à paniquer pour ça, je me doute bien qu’ils ne vont pas la lâcher dans la nature toute seule, mais bon, ça me gave toujours que tout le monde perdre du temps pour des conneries pareilles :pfff:

TTC, ma mère qui vient de voir la voisine seins nus à la fenêtre… :o

Et qui m’appelle APRES, une fois qu’elle est rentrée !!! :o

:pfff:

:icon_biggrin:

C’est déjà arrivé à une copine aussi :smiley: (de voir la voisine dans la même tenue, pas d’être surprise dans ladite tenue :o ) Apparemment le bbq du midi avait été bien arrosé :o

est-tu cute? :whistle:

TTC… je bosse… je suis vraiment epuisé… l’est temps que je demissionne et que je prenne des vacances…

(je lurke ici depuis un moment alors bonjour aussi)

Bah ça m’est arrivé quand j’étais au primaire (à la maternelle en plus :paf: ). Mon père était supposé venir me chercher à l’école et vu qu’il n’arrivait pas la surveillante (une vieille qui était fan des feux de l’amour et autre truc idiot du genre avec des fins aux regards de goa’huld) m’a laissé aller justement parce qu’elle ne voulait pas manqué ça.

J’habite à environ 5-6 km de l’école [:kramoc]

Bref, environ 30 minutes plus tard, ma mère avait appelé mon père pour préparé le soupé puis c’est à ce moment là qu’il y a eu un déclic, il m’avait oublié. Quelques minutes plus tard, il m’a retrouvé en train de marcher sur le bord de la route comme si rien n’était.

En tu cas, le lendemain mon père avait été voir le directeur pour peté une coche

TTC: le patron de mon second taf’ qui est tête en l’air et qui note tout à moitié. Du coup quand on dis qu’on peux mais qu’on fais un changement parcequ’on a un imprévu il note qu’à moitié…

TTC²: mon ex qui se mêle de tout ça et qui me fait genre que c'est grave :grrr:

TTC: me suis planté de sortie et j’ai du faire 35km pour rien plus payer 2x 2,20€ de péage pour rien :grrr:
Bref journée de merde :grrr: