Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

c’est à esperer :stuck_out_tongue:

J’en connais qui sont mariés depuis 20 ans et ont des enfant, n’empêche que… :whistle:

et puis tout le monde sait que le peuple asiatique est fourbe par essence, tu auras droit à ton (FIE²)² comme tous les zautres :o

:ane:
Edité le 03/05/2012 à 13:40

Des mecs bizarres qui se tapent d’autres mecs lors de soirées spéciales mais qui rentrent bien gentiment chez eux tous les jours à 18H30 :paf:

et en iBride, ça donne quoi ? :nexath

TTC : les Prix Nobels qui rangent une bouteille de lait mal fermée couchée dans le frigo :riva: :pfff:

1/2 litre au moins à éponger sur toutes les clayettes, sortir tout le bouzin et rincer pour pas que ce sente le lait caillé, j’adore :paf:

bagarre avec virgin mobile pour faire passer madameG au forfait « verysim » qui etait sorti au moment de l’arrivée de free. ils lui avait dit "quand ca fera un ans d’ancienneté et la un an revolu : « bah c’est plus possible » avec des excuses bidon genre "vous laller passer sur du sans engagement (c’est pourtant ce que j’avais fait a l’epoque.

De toute facon virgin fait comme 9 a l’epoque, ils etaient attrayant question tarifs et depuis il n’arrete pas d’augmenter…
Edité le 03/05/2012 à 17:27

TTC : virgin mobile qui me demande au bureau sur ma ligne pro pour faire de la pub, j’ai pas eu le temps de finir d’engueuler la nana qu’elle avait raccroché comme une sauvage :paf: elle parlait en plus un très mauvais français

je crois que cela vient de ma carte de fidélité, je vais aller faire un tour à Virgin moi :grrr:

TTC : Demain j’dois avoir un rdv chez pôle emploi, le soucis, c’est que j’bosse moi
Je termine le soir vers 17h… rdv a 10h10 :nexath

Donc j’appelle le 3949, j’vais pour contacter un conseiller en tapant mon numéro et mon identifiant et mon département…

"Désolé nous sommes fermés, nous ouvrons du lundi au jeudi de 8h30 a 16h et le vendredi de 8h à 12h30…

Mais MERDE quoi, tu veux faire comment pour les contacter ses boulets ?!
Donc on verra demain, ils me verront pas, et les ennuis vont commencer…

Je haie l’administration :pfff:

TTC: La journée de boulot, en plus d’avoir beaucoup de boulot, je me suis retrouvé à passer 3 plombes a récupérer l’incompétence de commerciaux d’une autre agence (oui, parce que je ne suis pas au courant d’un truc, mais ça arrive dans MON agence… ). :grrr:

Résultat des courses: Je n’ai pas pu avancer d’un iota dans mon boulot, j’en ai partout, tout est urgent, sans compter qu’il va falloir que je me débrouille pour récupérer des travaux en cours d’impression (saleté de papier listing qui se met de biais quand il ne faut pas et fallait pas me chercher [:colere2] ). :whistle:

Sans compter que l’on m’a fait la remarque: « Tiens, tu n’es pas à jour?! » [:kramoc]
Et évidemment, pour la 3e fois cette semaine « Tu es sûr de ne pas pouvoir venir samedi? » …

:riva:

Bref, la journée de demain s’annonce explosive, mais je crois que si ça commence comme aujourd’hui, c’est par caisse de 20 000 que je distribuerai les mornifles! :grrr:

[quote="CarlitOw"] Donc on verra demain, ils me verront pas, et les ennuis vont commencer....

Je haie l’administration :pfff:
[/quote]
Essaie d’appeller demain matin avant ton rdv.

Et s’il te disent qu’il fallait prévenir avant, envoie les bouler en précisant bien que tu as des contraintes (boulot et leurs horraires pour feignants …)

Et s’il faut distribuer des mornifles là bas aussi, pas de soucis! :grrr:

:ane:

TTC2: Avoir fait une demande d'accrédit pour faire des photos à un concert ...

Spa que ça approche, mais c’est un peu demain soir le concert … :fou:

D’ici que je promène le reflex pour rien … :riva:
Edité le 03/05/2012 à 18:19

TTC : 50 bornes aller-retour pour aller passer mon scanner du poignet, et… faut que j’y retourne demain pour les résultats :paf: J’aurais préféré attendre sur place, même si c’était 1h, surtout qu’en plus demain ma mère bosse donc faudra que j’emmène les gamines :confused:

TTC: la fille (française je précise :o ) du service client d’Orange qui me coupe la parole quand je lui parle juste pour me demander si tout marche bien depuis le retrait du DLM. Impossible de lui dire que j’avais un affaissement du débit avec le temps :o . Je préférais la fille pas française de mardi, qui elle m’écoutait quand je lui parlais :o .

TTC2 : La connexion qui plante pile quand je raccroche :paf:

[quote="KaPriChieuZe"]

ben rien ne t’empêche de changer de bord :ane:
[/quote]

Au final, je vais sur quel bord :paf: ?

:lol:

:oui: :icon_biggrin:

TTC => La nouvelle mode des « observateurs » d’oiseaux en groupe qui chaque année ramène un peu plus de porteurs de trépieds à jumelle qui déboulent dans la réserve naturelle en faisant plus de bruit qu’un troupeau de boeufs et en parlant plus fort qu’un type à moitié sourd.
Résultat, en un rien de temps il ne reste que les cormorans, hirondelles, martinets et cygnes à observer/photographier et ils se plaignent qu’il n’y a pas grand chose. :paf:
D’ailleurs il leur ait passé plusieurs volées de limicoles au-dessus de la tête et eux observaient les hirondelles. :riva:
Les gens qui promènent leur chien sans laisse qui parfois foncent sur les lapins au bord des plans d’eau faisant s’envoler ce qui s’y trouve.
Lapins qui ne font que paniquer car il ne se passe pas 10 min sans qu’ils ne doivent regagner leur terrier avec tout ce beau monde.
Plus loin un point de vue où quelqu’un n’a rien trouver de mieux à faire que déposer un souvenir de son passage accompagné du papier qui lui a permit d’essuyer son souvenir… :riva:
En repartant on croise les inévitables joggeurs seuls ou (pire) en groupe qui eux aussi font plus de bruit qu’un troupeau de boeufs en courant.
Heureusement que c’est une réserve naturelle et indiqué comme tel. :riva:
Ca devient vraiment n’importe quoi. :pfff:
Bref ça ressemble de moins en moins à une réserve naturelle et comme je le redoute depuis un moment ça va finir par ne plus être accessible grâce à tous ces « adeptes de la nature » qui n’en ont que le nom…
…Ou alors ça deviendra accessible en payant et là miraculeusement ils ne feront soudainement plus de bruit comme ils font dans des réserves payantes, au parc du Marquenterre par exemple alors que s’ils apprenaient juste à respecter les lieux ils pourraient à loisirs observer presque autant d’espèces gratos.

un grand :pfff: :pfff: :pfff:

ça n’a pas l’air géré du tout de la même manière ici, que ce soit en termes d’accès balisés, de tranquillité, et donc de comportements, ceci dit, je ne suis pas au coeur de la réserve, mais sur les bords, il faudrait s’y rendre régulièrement pitêt, et encore, je ne suis pas sûr, au vu des populations grandissantes (pas les gensses :ane: )
Edité le 04/05/2012 à 10:08

je mettrais bien mon TTC du taf d’hier… mais j’ai poussé ma gueulante ce matin au taf [:devil3]

ça fait du bien :stuck_out_tongue:

allez vas-y :smiley: donne les détails :oui:

galère pour le montage de mon pc
question sur l’alimentation du pc…

après 7 minutes sur la vidéo le mec met l’alim ventilo vers le bas … avec le boitier que je viens de recevoir l’alim doit être en bas de ma tour … je met quand même le ventilo en bas ??? :heink:

vi j’y connais rien … je sais … mais au moins j’essaye …

j’èspere juste que tout le reste que j’ai mis en place est ok … me restera l’alim à mettre ce soir pi tout le cablage … c’pa gagner …
Edité le 04/05/2012 à 13:14

Ventilo en haut dans ton cas. :smiley:

c’est traitre car j’ai une grille de ventilation en bas sur la tour …

le voilà

http://www.topachat.com/boutique/img/in/in1005/in10054068/r2.jpg

il est vers le bas chez lui ...

http://tof.canardpc.com/view/47338d12-fd38-479b-a0dc-fa032f32c680.jpg