Nan, le friendship is magic veut dire quelque chose (oui c’est le titre de MLP nouvelle version :o )
TTC : les gens qui te rappellent qu’il faut VRAIMENT que t’aille chez le coiffeur :o :pfff:
Ca fait 16 ans que je me dis la même chose :o
Nan, le friendship is magic veut dire quelque chose (oui c’est le titre de MLP nouvelle version :o )
omg :MDR
druidz:
juju251:
Tilk => Tu me désespères. :nexath
Perso (mais ce n’est que MON avis, hein :jap: ), j’en profiterais sûrement pour m’en acheter une autre de meilleure qualité (ça fait un sacré moment que j’ai ma Remington d’ailleurs, j’avais mis plus cher que ce que je voulais au départ, mais ça fonctionne toujours du tonnerre
) …
Après, c’est toi qui vois. :neutre:
:paf:
sinon, t’as la méthode grognon, non-repousse assurée sur 30 générations :nexath
Han, ça me fait penser qu’il faut que je me rase moi, ma barbe de 3 jours est devenu plutôt barbe d’exilé :paf:
ha quand même :paf:
TTC : les gens qui te rappellent qu’il faut VRAIMENT que t’aille chez le coiffeur :o :pfff:
barbe de combien de jours pour toi ? :ane:
Chez un ours ca fait 5 jours :nexath
the_blue_sky:
GantZu:
j’aime les poneys mais je me soigne
dit donc poneyman, ton à propos n’est plus très à propos
si jeune et déjà poney :pfff:
avec les capotes Nestor, t’es poney, t’es pas mort ! :paf:
yoshi80:
Ca fait 16 ans que je me dis la même chose :o
ha, toi aussi t’es grOgnon ? [:mpay]
parce que t’es chauve ? [:shy]
Ah non au contraire, j’ai largement de quoi en donner à Xénon et il m’en resterait encore après ![]()
Ah non au contraire, j’ai largement de quoi en donner à Xénon et il m’en resterait encore après
zOm de crOmagnon :paf:
zOm de crOmignon :paf:
Merci, c’est gentil :jap:
[:skyos]
ce fût avec plaisir ![]()
:ane:
Edité le 03/05/2012 à 11:30
Bah elle nous a déjà dit que le noir était meilleur, va comprendre :neutre:
TTC encore : Orange qui ont appelé deux fois ma môman mais qui n’a pas décroché :paf: .
FIE on te l’as dit :o
Pluzun, n’empêche le seul d’entre nous qui a vraiment compris cette phrase, c’est le fifou :o
Personne ne te retient dans le placard :icon_biggrin:
Personne ne te retient dans le placard :icon_biggrin:
Moi j’ai une chinoise, et je l’aime très bien :o
Moi j’ai une chinoise, et je l’aime très bien :o
cette tournure de phrase :MDR
yoshi80:
Pluzun, n’empêche le seul d’entre nous qui a vraiment compris cette phrase, c’est le fifou :o
c’est qui ? :heink: