si ca me permet de fréquenter sélénia, ca me pose pas de problèmes :love: ![]()
La mienne aurait bien besoin d’être tondue aussi, faudrait JUSTE qu’il arrête de flotter plus d’un quart d’heure :paf:
Edité le 23/04/2012 à 17:16
c’est clair.
entre deux averses de grèle, de pluie, d’orage, je devrais arriver à tondre 1 centimètre carré :lol:
Bah oui en général ça se tond toutes les semaines une pelouse ![]()
pas de pelouse chez moi :ane:
de l’herbe :o
Ah, une pâture quoi :whistle:
mais évidemment que c’est graveeeeeeeeeeeeeeeee :ouch: ![]()
mais wai :yeux1:
j’ai pas mal de terrain, mais la terre est moisie :jap:
Y a une solution tu cimente tout :paf:
Faut sortir la trouelle
Edité le 23/04/2012 à 17:28
Chez ma mère il n’y a même plus d’herbe, c’est une étendue de pissenlits avec un peu de mousse entre deux :nexath
Lorsqu’elle a acheté la maison ça faisait 5 ans qu’elle était sans entretien donc forcément
Le seul moyen de récupérer ça à mon avis c’est de tout retourner et resemer, mais bon, au motoculteur y’a de la surface, faudrait en louer un et tout ça, et au tracteur ma sur devrait pouvoir se faire prêter ce qu’il faut mais y’a plein d’arbres fruitiers donc pas possible de manuvrer avec un truc comme ça :paf: (pis bon, avec les racines…)
C’est le temps idéal pour que l’herbe pousse vite, pluie / soleil
non, faut laisser un peu de verdure, j’ai des arbres frutiers quand même :o
[quote="druidz"] [quote="wolverine91"] Y a une solution tu cimente tout :paf:
Faut sortir la trouelle
[/quote]
:MDR
Bienvenue chez Carliland :pt1cable:
[/quote]
[:eveden]
ça va, tu commences à bien imiter l’grognon :ane:
Exact, et toutes les portugaises ainsi que Kapri pourraient vous le confirmer, elles aussi tondent leur petite pelouse toutes les semaines, sinon ça déborde du maillot. :arf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
BAN
TTC: Premier jour de boulot que ça me gave déjà.
La raison?
On m’a demandé (comprenez incité fortement) si je pouvais venir bosser le samedi matin, dans 2 semaines, en raison de travaux dans la boite.
Sur le principe je n’ai rien contre, surtout que c’est payé …
Sauf que là, impossible, j’ai un truc prévu de longue date …
Evidemment, tout de suite c’est parti en « ouais de toute façon tu fais exprès t’es jamais dispo, etc … »
Ma réponse: « Il ne me semble pas avoir ni de clause d’astreinte ni de permanence dans mon contrat ».
Ambiance … :sarcastic:
Edité le 23/04/2012 à 18:14
TTC:
Chauffe un peu l’Ivy-bridge… ![]()
t’as le rad de base ?
Je compte prendre un rad alternatif, mais pas mettre une fortune dedans non plus…
Je pense à prendre le Cooler Master Hyper 212 Evo… s’il rentre dans ma tour ! :ane:
si t’as le rad de base faut pas s’étonner que ca chauffe ![]()
et t’as quoi comme tour ? et en ventilation ?