TTC, les gars qui donnent des liens sur la présidentielle sur d’autres forums, au risque de faire condamner le forum du site en question en 75 000 d’amende. :o
[quote="NaZboT"]
[quote="[sz]gazton"]oui, mais auditeur c'est bcq plus de contraintes, c'est un choix
[/quote]
Je m'en fous je suis célibataire :nexath
[/quote]
et visiblement t'as l'intention de le rester toute ta vie !!! :paf:
Je vais te dire c’est presque pas drôle, parce que je pense que c’est pas un cas isolé loin de là, peut être pas à ce point, mais un stade déjà bien avancé on va dire
J'en ai connu à l'époque de l'armée des raides fondus de bagnoles ! fallait voir ! et à entendre surtout :nexath
Edité le 23/04/2012 à 10:33
"Et depuis il considère cette relation comme tout à fait sérieuse, il reconnaît quil sagit dune relation homosexuelle car pour lui, sa voiture est un être masculin. "
C’est très con, en anglais un véhicule qui est personnifié c’est toujours par « she » :ane:
Pas au courant non plus. Pourtant c’est M6 le proprio, à ce que je sache, eux ne sont pas la pudeur incarnée. :neutre: Et une paire de fesses serait plus choquante que certains propos qui passent comme une lettre à la poste. :jap: Encore un gardien du temple. :yeux2:
Edité le 23/04/2012 à 12:47