Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC, les gars qui donnent des liens sur la présidentielle sur d’autres forums, au risque de faire condamner le forum du site en question en 75 000€ d’amende. :o

Pas sympa quand même… :pfff:

bon ben il est quand même resté 2 jours…

tu t’es donc bien rattrapé depuis :ane:

y aurait-il un rapport avec ton poignet [:paysan]

[quote="NaZboT"] [quote="[sz]gazton"]oui, mais auditeur c'est bcq plus de contraintes, c'est un choix [/quote] Je m'en fous je suis célibataire :nexath [/quote] et visiblement t'as l'intention de le rester toute ta vie !!! :paf:

Ma-Ma-Ma-Ma-Master TACKLE :MDR

Ayé tu l’as pris mal, et écoute, j’suis pas beau gosse non plus hein, j’ai rien a mon avantage, faut arrêter sur le physique mec !

sur nous sort ça alors que tu n'as que 22 ans... réveille toi

Un beau gosse c’est pas que sur le physique hein.

BREF, ça sert a rien de se prendre le chou :wink:

Bref, c’est la lose :o :ane:

plus ça va et plus j’me dis… « monde de merde » (G.Abitbol)

C’est pas nouveau : Je le disais déjà il y a plus de 5 ans [:shy]

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="NaZboT"] [quote="KaPriChieuZe"] et visiblement t'as l'intention de le rester toute ta vie !!! :paf: [/quote]

Je me prépare tout simplement vu que je n’ai pas le choix :neutre:

[/quote]
t’es grave spécial :pfff:
[/quote]
:jap:

:jap: ²

le lave vaisselle qui m3rde, sans doute le tuyau d’alimentation trop court

www.rtl.be…

plus la vidéo, dommage :smiley:

Je vais te dire c’est presque pas drôle, parce que je pense que c’est pas un cas isolé loin de là, peut être pas à ce point, mais un stade déjà bien avancé on va dire

J'en ai connu à l'époque de l'armée des raides fondus de bagnoles ! fallait voir ! et à entendre surtout :nexath Edité le 23/04/2012 à 10:33

Vas-y, donne nous quelques exemples croustillants ! :miam:

"Et depuis il considère cette relation comme tout à fait sérieuse, il reconnaît qu’il s’agit d’une relation homosexuelle car pour lui, sa voiture est un être masculin. "

C’est très con, en anglais un véhicule qui est personnifié c’est toujours par « she » :ane:

Non ca fait pitié plutôt ! tout ce que j’espère c’est qu’ils auront changé un peu depuis. Sinon bonjour pour leur entourage !

Laisse moi tranquille cherie, tu vois bien que je lave ma titine adorée ! Mmmmm t’es belle toi tu sais…

T’iras demander aux gens qui ne savent pas apprécier des fesses bien galbées…

C’est quoi encore cette histoire :confused:

Pas au courant non plus. Pourtant c’est M6 le proprio, à ce que je sache, eux ne sont pas la pudeur incarnée. :neutre: Et une paire de fesses serait plus choquante que certains propos qui passent comme une lettre à la poste. :jap: Encore un gardien du temple. :yeux2:
Edité le 23/04/2012 à 12:47

Si, y’a plus le film érotique du dimanche soir maintenant :frowning:

:ane:

ttc : j’ai tondue la pelouse il y a quelques jours, mais sa hauteur actuelle me fait me demander si je l’ai pas révé :heink: