j’ai eu le même genre de surprise pour du pain à hot-dog… le pain était flambette, ultra moelleux et surprise, j’ai bouffé dedans et il y avait du bleu
[quote="druidz"]
j'ai eu le même souci avec un padawan mais j'aurai dû faire plus gaffe, il était déjà moisi à la base :oui:
—> [:tbirdtheyuri]
[/quote]
ton pain d’avoine, il est parti du côté du pain brun? :o(
Ma drogue d’aujourd’hui est simple : se lever a l’heure ou on s’etait couché la veille (5h00 et levé a 10h dimanche).
Bref de la fatigue d’honnette travailleur.
TTC: le putayn de ssd que j’ai reçu du sav n’est pas encore détecté correctement. À cause de ça, impossible de foutre le calisse de firmware à jour parce que le foutu programme ne le détecte pas.
Chaîne du froid rompue, peut-être quelqu’un qui l’a pris et a changé d’avis, l’a balancé dans n’importe quel rayon. Et comme je ne connais pas assez la politique des hypers déjà en France, pour savoir s’ils jetent ou remettent en rayon les produits frais trouvés… :neutre: Mais ce serait prendre beaucoup de risques de la part de l’hyper de faire remettre en rayon.
Par contre, j’ai vu du joli pain de mie moisi (tâches verdâtres hein) en rayon d’une grande surface française finir… à la cafétéria en croque-monsieurs. Et on voyait bien la couleur même à travers la vitre de présentation. [:berk]
La meilleure arme contre ce genre de personnes est la dérision… tourne toutes les méchanetés en ridicule… il perdra sa crédibilité, ses potes et sa face… de l’autre coté tu en seras valorisé et tu démontreras que l’intelligence est la clé