Pas cool Yoshi
Pour le BBQ à la limite on s’en tape… Mais le mal au bidon c’est de loin pas agréable (et je sais de quoi je parle avec mon ulcère… un grand merci à mon employeur actuel…)
Remets-toi bien :hello:
[spoiler]( avis perso : nulle :neutre: et je ne parle pO que de la “comédienne” :paf: )[/spoiler]
[quote="yoshi80"]
Ouais, 2 mois que ca dure, parasitose, inflamation, complications et pas vraiment de traitement qui fonctionne :arf: nouveau scan qui se profile voir opération :sweet:
Mais bon on va pas sarrêter de vivre pour ca
[/quote]
[:medoc]
Quoi l’infirmerie? Un bon vieux remède à la Rika Zaraï oui! Allez hop, je veux voir tous ces soi-disants malades les fesses dans une bassine d’eau! Ca me donne une idée de nouvelle russe tiens. Dans une des bassines, y aura un piranha affamé… [:devil4]
TTC: le fromage râpé acheté en fin de semaine a déjà du moisi dedans. Le pire, c’est que la date d’expiration est daté pour le 9 décembre 2011 :riva:
Je pense que je vais refaire ce que je faisais avant: m’acheter un bloc directement à la fromagerie (qui est à +/- 15 minutes de route) et le râpé moi-même pour mettre sur ma lasagne