Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Pas cool Yoshi :frowning:
Pour le BBQ à la limite on s’en tape… Mais le mal au bidon c’est de loin pas agréable (et je sais de quoi je parle avec mon ulcère… un grand merci à mon employeur actuel…)
Remets-toi bien :hello:

TTC : Malade :op

t’etais invité chez yoshi ? :lol:

j’ai pensé à toi en zappant dessus :paf:

[spoiler]( avis perso : nulle :neutre: et je ne parle pO que de la “comédienne” :paf: )[/spoiler]

[quote="yoshi80"] Ouais, 2 mois que ca dure, parasitose, inflamation, complications et pas vraiment de traitement qui fonctionne :arf: nouveau scan qui se profile voir opération :sweet:

Mais bon on va pas s’arrêter de vivre pour ca :wink:
[/quote]
[:medoc]

:MDR

+1

:ennuye:

Hé ho, z’allez pas me la faire hein! Malade la veille d’un lundi… Naaaan mais! :o

+2

Bande de chiffes molles! Insulte “rugbystique” selon Renault. :icon_biggrin:

L’infirmerie de clu² est pleine. :o

Il va falloir songer a agrandir. [:yeoh]

:lol:

Quoi l’infirmerie? Un bon vieux remède à la Rika Zaraï oui! Allez hop, je veux voir tous ces soi-disants malades les fesses dans une bassine d’eau! Ca me donne une idée de nouvelle russe tiens. Dans une des bassines, y aura un piranha affamé… [:devil4]

Et s’il mord à l’hameçon, ça voudra dire…

[spoiler]qu’il a une bonne vue :ane:[/spoiler]

Pfff si ça continue va falloir commencer à mettre le chauffage :o

Alors qu’on n’est même pas en novembre :pfff:

Si chauffage mais ils l’ont mis trop fort. Genre 27°C, obliger d’ouvrir les fenêtres pour pas mourir de chaud :paf:

Merci les gars :wink: (et filles :icon_biggrin:)
Edité le 17/10/2011 à 09:48

les méfaits du WE ? :whistle:

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="juju251"] [quote="NaZboT"] TTC : Malade :op [/quote] +1

:ennuye:
[/quote]
+2
[/quote]

bisous général [:tat]

[quote="Asbel"] Pfff si ça continue va falloir commencer à mettre le chauffage :o

Alors qu’on n’est même pas en novembre :pfff:
[/quote]
déjà mis ya 1 semaine :riva:

deja mis le chauffage d’il y a une semaine egalement

Et celui de cette semaine tu comptes le mettre quand ? [:shy]

TTC: le fromage râpé acheté en fin de semaine a déjà du moisi dedans. Le pire, c’est que la date d’expiration est daté pour le 9 décembre 2011 :riva:

Je pense que je vais refaire ce que je faisais avant: m’acheter un bloc directement à la fromagerie (qui est à +/- 15 minutes de route) et le râpé moi-même pour mettre sur ma lasagne

problème de froid dans ton réfrigérateur ? pas normal ton fromage

sinon on congèle les sacs nous :neutre:

nous on le prend plus qu’en pti sachet.

moins de risques.

mais c’est vrai que ca arrive aussi.