Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

J’avais masqué les plus « inutiles » justement :ane:

J’aurais peut-être dû laisser que la colonne de résultat [:paysan] :ane:

+1 pour tout ce qui a été dit sur le management …

C’est n’importe quoi.

On a eu pas mal de départ aussi où je bosse ces derniers temps (changement de « région » dans le groupe et donc de direction).
On est limite le bon nombre pour faire le taff, sachant qu’un collègue devrait pas tarder a partir (pas de remplacement prévu, évidemment, ceux en place feront « plus » pour compenser …)

Le gros soucis?

Il me reste 2 semaines de vacances à prendre (qui ont été acceptés), on m’a quand même fait la remarque: « 2 semaines de suite en avril ça fait beaucoup … »

Ma réponse: « Pas moi qui ai décidé de ne pas remplacer les départs » …

Sans déconner. :riva:

Je sens venir aussi les reproches parce que je ne fais pas d’heure sup … (non payées évidemment)

'fin bon … :sarcastic:

[quote=« [sz]gazton »]profites bien de tes congés pour commencer :slight_smile:
[/quote]
Ouaip, il me tarde que ça arrive d’ailleurs. :slight_smile:

Merci! :stuck_out_tongue:

En parlant de vacances, j’ai oublié que j’en avais à partir de la semaine prochaine. Le truc con étant que j’ai pris des RDV avec des clients pour faire des relevés. :ane:
Et TTC2, en parlant de relevés, j’ai appris aujourd’hui que les supers relevés que j’avais fait la semaine dernière ne servent à rien vu que le bâtiment sera détruit en bonne partie. :paf:
Bonjour la communication. :o

TTC : j’ai été chercher la bande que je dois mettre pour maintenir mon poignet, j’arrive à peine à tenir la souris avec :paf:

[:woohoo] Fini les krosstopic avec des bab! :bounce:

:ane:

Mais c’est quoi cette voix de merde qu’ont les Asgard dans la VF de SG1 :lol::lol::MDR

Ils sont débiles, ils leur ont collé une grosse voix de basse type goa’uld alors qu’ils font la taille de gamins :pt1cable:

Sinon, la France ne serait pas ce qu’elle est, tout n’est pas noir. :smiley:

Tout n’est pas noir, mais gris foncé. :neutre:

J’déconne. :paf:

Pour une fois que je positive. :paf:

TTC : latoucheespacedemonportablequimarcheplus :grrr:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Spauneblague? :ane:

:nexath

PS: Daysaulay :ane:
Edité le 14/03/2012 à 22:41

De_toutes_façons,_ça_sert_vraiment_à_rien_cette_foutue_touche_espace,on_s’en_passe_très_bien!!!
:neutre:

Nan s’pas une blague, je suis obligé de faire très attention quand je tape :ane:

Je vais en récupérer un autre bientôt; j’ai la touche MAJ qui fait grève aussi :icon_biggrin:

:MDR

ça c’ets déjà moins enbêtant :ane:

purqui vulez-vus que ce sit dramatique pur la p’tite dame ? :ane:

d’ailleurs, même la touche Maj serait une catastroche :paf:

:paf:

http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif C’est indubitablement plus supportable à lire qu’à entendre !

C’est clair :paf: