Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Oops :paf:

L’autre il est vert :nexath :MDR

Non, c’est un chinois :neutre:

Oh la vache le pas de bol :paf:

… de riz ! :paf:

[:skyos]

Cantonnez-vous au flood :o

:whistle:

Tu peux aussi avec GTalk et un téléphone Android avec caméra à l’avant :neutre:
En tout cas je peux. Et pareil avec Skype :neutre:

TTC : Moebius est décédé :confused:

Ca fait quelques jours déjà :paf:

j’avais pas vu :ane:

et en même temps ça ne fait que 3 jours :wink: spO comme si ça datait d’un mois :ane:

J’ai été chez le docteur ce soir pour mon poignet qui me fait mal, comme je m’en doutais c’est une tendinite (au niveau du pouce) :confused:

Pourtant je n’ai rien fait de spécial :paf:

Ahem… [:siffle]

En pensant à ton lait, j’ai retourné le tiroir à épices pour préparer une marinade pour le poulet que j’ai fait fumer ce soir, je suis tombé sur un sachet marinade chinoise au passage. Curieusement bombé… En inspectant le truc à fond 'c’est écris en chinois…) c’était à consommer avant mai… 2005 :nexath

J’avais fait le ménage l’an dernier quand on a refait la cuisine, mais vu que celui là était illisible il est passé à travers :ane:

+1

[:siffle] ²

:paf:

Surtout qu’elle a dit que c’était certainement dû à un mouvement répétitif :confused: (j’avoue que j’ai eu du mal à garder mon sérieux, je dois avoir l’esprit aussi mal placé que vous :ane:)

Moi ça va, ça ne me fait pas trop mal sauf lorsque je force dessus ^^ (et ce soir quand elle me l’a manipulé dans tous les sens pour voir où j’avais mal :paf:)

Choquay :ouch:

style, ça m’étonnerai que ça soit pas le contraire :o

C’était uniquement professionnel :jap:

:MDR