Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

:bounce:

mais pourquoi j’ai pu trouver le moyen lire chorizo ?! :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:faim]

tay kon :MDR

:lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:nexath :MDR

TTC : pas de réponse à mon mail :riva:

bon, ça fait que 1/2 journée pour leur réponse, faut dire, mais j’ai hââââââte [:mpay]

:lol: spO faux :ane:

j’ai lu pareil [:kurdent] et ça c’ets TTC :paf:

TTC, les impots qui m’ecrivent qu’ils veulent controler mes déclaration 2009 et 2010. Je dois fournir tous mes justificatifs… Jusque la ca aurait pu passer, mais j’ai recu le courier le 6/02 et ils me donne comme date butoir le 09/02 pour envoyer tous les documents…

ce qui est bizarre c’est que la date imprimée sur le courier a été rayé manuellement et changée par quelqu’un chez eux.

ça ça arrive :oui:
c’est quand ils préparent les courriers et qu’ils ne partent pas de suite :wink: par contre, en général, ils modifient aussi la date limite :neutre:

[quote="[sz]gazton"][quote="tiphon_1_1"] TTC, les impots qui m'ecrivent qu'ils veulent controler mes déclaration 2009 et 2010. Je dois fournir tous mes justificatifs... Jusque la ca aurait pu passer, mais j'ai recu le courier le 6/02 et ils me donne comme date butoir le 09/02 pour envoyer tous les documents.... [/quote]

ba un coup de fil et tu obtiens un délais :neutre:

conserve l'enveloppe avec le tampon de la poste faisant foi [/quote] +1

ttc : avoir trouver le(s) grèviste(s) du pc

'tin en plus c’est vrai… il l’a fait :MDR :MDR

comme dit, coup de fil et ça devrait s’arranger :wink:
Edité le 09/02/2012 à 16:50

zen nous a balancés un lien hier sur détente, où je suis « concerné » :paf:

du coup, j’me suis fendu d’un mail pour le moins « unique » pour demander à la boîte en question un geste commercial alors que je suis même pas client :nexath

je t’envoie les liens par mpay :icon_biggrin:

okii :ane:

non mais :MDR :MDR :MDR

Je prendrais bien la même chose que toi :lol:

" TTC ": J’ai réinstallé SimCity 4 Rush Hour :paf:

TTC Pas encore revu la très charmante jeune femme avec qui j’ai échangé quelques mots pleins de bonne humeur à la pizzeria. :o( J’ai mis la patronne (une copine) en veille renseignementologique. [:shy]

[:skyos]

:MDR

TTC : Déjà revu, la très charmante jeune femme avec qui je n’ai échangé qu’un bonjour matinal de mauvaise humeur au boulot. :frowning: (Je n’ai pas mis la patronne (pas une copine) en veille renseignementologique. [:shy]
Edité le 09/02/2012 à 21:40