TTC, les impots qui m’ecrivent qu’ils veulent controler mes déclaration 2009 et 2010. Je dois fournir tous mes justificatifs… Jusque la ca aurait pu passer, mais j’ai recu le courier le 6/02 et ils me donne comme date butoir le 09/02 pour envoyer tous les documents…
ça ça arrive :oui:
c’est quand ils préparent les courriers et qu’ils ne partent pas de suite par contre, en général, ils modifient aussi la date limite :neutre:
[quote="[sz]gazton"][quote="tiphon_1_1"]
TTC, les impots qui m'ecrivent qu'ils veulent controler mes déclaration 2009 et 2010. Je dois fournir tous mes justificatifs... Jusque la ca aurait pu passer, mais j'ai recu le courier le 6/02 et ils me donne comme date butoir le 09/02 pour envoyer tous les documents....
[/quote]
ba un coup de fil et tu obtiens un délais :neutre:
conserve l'enveloppe avec le tampon de la poste faisant foi
[/quote]
+1
zen nous a balancés un lien hier sur détente, où je suis « concerné » :paf:
du coup, j’me suis fendu d’un mail pour le moins « unique » pour demander à la boîte en question un geste commercial alors que je suis même pas client :nexath
TTC Pas encore revu la très charmante jeune femme avec qui j’ai échangé quelques mots pleins de bonne humeur à la pizzeria. :o( J’ai mis la patronne (une copine) en veille renseignementologique. [:shy]
TTC : Déjà revu, la très charmante jeune femme avec qui je n’ai échangé qu’un bonjour matinal de mauvaise humeur au boulot. (Je n’ai pas mis la patronne (pas une copine) en veille renseignementologique. [:shy]
Edité le 09/02/2012 à 21:40