C’était une fille de joie ![]()
[quote=« [sz]gazton »]ah bon, ce n’est pas dans toutes les stations ?
[/quote]
Si mais j’en ai fait 4 et c’était marqué Hors service. :o
Au Auchan du coin il y a la borne de gonflage accessible gratuitement :oui: Sauf que les 3/4 du temps le tuyaux n’y est pas, ils l’enlèvent parce qu’il se fait chourer régulièrement :paf: :ane:
Une bonne vieille pompe à pied et 2 bras :paf:
un compro, le materiel qu’il faut, et hop, station de gonflage maison ![]()
ttc : je vais pour faire un reboot, chose qui se fait sans soucis sauf que… le pc ne redémarre plus du tout :nexath [:paysan]
j’essaie de démarrer normalement… y’a juste du jus une fraction de seconde et nada… juste les diodes allumées sur la carte mère (j’ai testé sur une autre prise élec et c’est pareil)
bref je kiffe :paf:
:o
Edité le 09/02/2012 à 00:12
Certainement un coup de vaudou :neutre:
http://www.have-a-look.fr/blog/images/2007/11_novembre/ie_vaudou.jpg
TTC : les malfaisants qui me piratent un sky à 70 le litre en cachette :grrr:
TTC: Le DSLAM qui est HS dans ma commune. ![]()
En parlant de cela, il y a des sites qui répertorient les plantages de Dslam et l’un dit qu’il n’y a aucun problème alors que l’autre dit que toute la zone est HS. Bizarrement, j’ai plus tendance à croire ce dernier vu que l’heure de plantage colle à ce que j’ai observé.
Edité le 09/02/2012 à 07:30
c’est cause qui fait froid :o
le gasoil a dû geler dans ton bouzin :oui:
Non rien je compatis c’est tout :o
TTC1: la porte du garage qui fait la gréve à cause du froid, peux pas sortir la voiture :o 2 bons km à pattes par -10, ca tend la peau… (et pareil au retour, mais avec moind de cheveux)
TTC2: le combo coiffeuse + météo hivernale, un grand moment de solitude :peur:
la porte métallique verte avec les losanges, ou l’autre, dans la cour ? [:paysan]
Pareil, je vais passer chez le coiffeur ça change rien le froid, on est plus au moyen âge où on pouvait manquer de calories :paf:
xenon aussi, il doit passer chez le coiffeur ? ![]()
nan je vais chez un eleveur de bonsaÎ
![]()
j’suis pas une rivière :heink:
ouais bah d’chez moi, c’est loin, mais j’vois quand même que c’est une 205 3 portes, et pas une rhino :na:
:paf:
si ça s’trouve, t’as jamais remarqué les losanges sur la porte de la cour :nexath
[spoiler]tiens, le chat est pu sur Mémé :neutre:
elle doit être froide :paf:[/spoiler]
heu :heink:
Mais keskidi ? :ouch:
[:paysan]
http://image.clubic.com/00040726-photo-photo.jpg
A y plus grand chose de nos ages derrière la porte verte :arf: (et pour ce qu’il y avait derrière, il a plu sur leur mercerie aussi :peur: )
[quote="Compte supprimé"] [quote="druidz"] [quote="yoshi80"] Je ne goute pas vos ablutions, mOnsieur :o [/quote]
j’suis pas une rivière :heink:
[/quote]
heu :heink:
[/quote]
alluvion → rivière, ils sont comme ca dans le Morbihan :neutre:
Edité le 09/02/2012 à 14:03
regarde donc la quote de dru dans ma quote avant ![]()
:lol: