Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Et voilà, encore un qui va virer FN :arf: tout n’est pas à mettre sur le dos de noirs Carly :neutre:

Hum, dredi… [:kend]

BFPTG ! :o
Les mobiles blancs, cay pour les filles ! :neutre:

Et de plus, il existe des étuis en cuir blanc pour les mobiles. :neutre:

yoshi80 > :super:

Et en plus, parait que ça fait antivirus ! :icon_biggrin:

nan juste pare feu :o

PAN ! :o

:paf:

TTC: Tachycardie, le retour… et c’te salope a osé s’arrêter pile quand je suis arrivé aux urgences. Bon, c’est une bonne chose mais c’est chiant.

Comme falbala :oui: pareil, médocs à prévoir mon gars :oui: Cardiologue à consulter, test d’effort touça :nexath

Lèvre. [:cyberjo]

[:shy]
Edité le 27/01/2012 à 16:32

Pas vraiment trouvé le canap de nos reves… trop cher et pas possible de negocier… 700 € de canap + 3 tetieres a 50 pions l’unité ca fait ch…
(un canapé d’angle convertible et les tetieres sont obligatoire pour que madame puisse regarder autre chose que le plafond quand elle s’assoie dessus)
Si vous avez des idées il faut une hauteur de dossier de 90, une densité de 29kg mini pour l’assise et qu’il soit convertible (si en plus il fait mini meridiene c’est top…

Mon frère s’est fait explosé sa voiture garé en centre ville (donc il y a souvent les flics) : portes enfoncés de coups de pieds, toit avec des traces de pieds, rétro dégommé et arraché, grandes rayures… :confused:

hulk etait par la

pratique de ne pas me citer, ça évite le hors-charte :super:

c’est con, j’aurai bien signalé ton post pour insulte :sweet:

Bizzare de se sentir visé comme ca tout le temps, c’est le syndrome de persécution :oui:

On est toujours les baltringues de quelqu’un surtout lorsque l’on a comme seule défense l’abus de pouvoir.

et y en a qui reviennent de loin après un ban de 6 mois ! C’était pas assez apparemment

C’est bien ce que je disais

Quelle mémoire courte

nan mais ça va aller :slight_smile: il va se calmer :oui: :wink:

c’est le syndrôme de coïncidences auquel je ne crois pas un seul instant :ane:

par contre, j’ai jamais parlé d’abus de pouvoir, il n’est nullement question de modération, de statut ou quoi que ce soit de ce genre :non:

c’est juste la qualité de tes posts (le troll que t’as balancé) et le ton employé comme à ton habitude, hautain, dédaigneux, qui ne me conviennent pas :jap:

maintenant, je peux reprendre une de tes expressions favorites, puisque tu sembles apprécier le l*l ptdr et consorts :

ouvre un skyblog et lâche tes comms

pour ma part, j’ai souvent dit que j’comprenais rien à ton humour et que tu refuses systématiquement d’aclairer nos lanternes de ton infinie sagesse, mais autant que je me rappelle, je t’ai jamais traité de beauf’ ou de baltringue comme tu viens de le faire :icon_biggrin: