ouais ? ben fais 200 bornes dans une 911 avec 2 mômes à l’arrière aller-simple, pis après on verra par rapport avec mes 2*1024 (et c’est pas des bytes :o ) à 4 en bétaillère xantia :miam:) en temps de blizzard et verglas sur 600 bornes [:faim]
c’est pas si grave, ca m’a motivé pour chercher du taf, ces quelques mois. puis je pars avec un dernier salaire pas trop degeu avec les primes et les conges payes
na mais osef des momes. c’est pas le genre de famillier que je veux a mes cotes. je me contenterai d’une ensorceleuse.
Edité le 27/01/2012 à 00:37
[quote="Asbel"]
[quote="Compte supprimé"]
que c'est moche.
et le prix bah ptain je prefere une lamb à ce prix la…
[/quote]
Ou une maison de vacances dans le Jura :o
[/quote]
arf grilled …
Edité le 27/01/2012 à 08:18
TTC : réservation de billet de train SNCF par mon taf, ils me disent que le train que je veux est complet (alors qu’il est sans réservations et que rien ne dit que c’est complet sur internet) et donc ils me prennent l’horaire d’après…
Si si mon prince, à l’épisode de la série Testees intitulé Mr Pain & Danger Lad ou l’un des 2 gus se fait poser un piercing Vlad l’Empaleur sur la beeep pour impressionner la pierveuse, qui n’est ni black ni d’équerre.
BTW c’est un des trucs les plus droles que j’ai jamais vu et un « humour » qui ne peut que te plaire, si ca te dis… :ane: