Je ne suis pas blond pour rien :o
Elle va bien Rosette ? [:biggygirl]
Elle va bien ma Rosette [:biggygirl]
Content que ca se soit bien passé avec FB :oui:
LTGreg22_1_1:druidz:
perso, ça fait 3/4 ans que je tournais avec un smartphone et le forfait data qui va bien, à 99,5% du temps, j’ai jamais eu de 3G sur Vannes, et même (jusqu’à la semaine dernière) j’étais à 90% du temps en simple 2G (Edge) donc à environ 5ko/s comme avec les anciens modems 56k quoi :sol: et c’était « presque » ( :o ) suffisant :oui:
Ptet parce que t’avais une rom pourrie et/ou ton tél qui accrochait mal le réseau :o
j’ai 5 doigts qui accrochent pas mal, tu veux faire un spank test ? [:eveden]
:o
:lol:
314 !!! Dans sa face le quadrumane :bounce:
ma femme reçoit son courrier d’orange comme quoi la portabilité sera faite le 27, c’est pareil dans la fenêtre abonné Free, mais toujours pas de SIM…
t’as FREE mais t’as pO tout compris :o le topic FREE stà coté :ane:
bp de boulot :o
314 !!! Dans sa face le quadrumane :bounce:
414 !
TTC:
Le service de livraison à mi-temps qui a été choisi… Bonjour, on ne livre qu’entre 9h et 14 h et on ne vous prévient pas. :paf:
MEGA TTC: Le mega plantage au taff. Pas de ma faute mais ça emmerde profondément. :o
TTC:
Le service de livraison à mi-temps qui a été choisi… Bonjour, on ne livre qu’entre 9h et 14 h et on ne vous prévient pas. :paf:
dans ce cas remonte au fournisseur directement, UPS ou un autre « gros » m’avait franchement gonflé, j’en avais référé à LDLC, que si pas de solution j’annulais ma commande, il m’a été trouvé une solution par LDLC
Ouais mais je ne t’ai pas parlé des plages horaires auxquelles on peut les appeler. [:skyos]
Oh, pis ça me fera des vacances. :o
Edité le 25/01/2012 à 19:08
Pkoi le topic sur free a été fermé ? :o
au depart je voulais regrouper les retours sur free avec les problèmes et l’entraide entre les forumeurs :neutre:
si c’est à cause de 2 ou 3 crétins qui ont fait du hs qu’il est fermé, juste un peu de ménage suffisait :pfff:
il avait vocation à être serieux ce topoc
pi la fermeture sans explication fait toujours aussi plaisir [:kramoc]
bref…
si c’est à cause de 2 ou 3 crétins qui ont fait du hs qu’il est fermé, juste un peu de ménage suffisait :pfff:
héhO stp ! [:kramoc]
ya déjà un topic pour ça !
si au lieu d’y descendre en permanence les autres opérateurs, avec parfois des explications vaseuses, les gens l’utilisaient de la façon dont tu l’évoques (entraide, blablabla), il n’y aurait même pO eu besoin d’en créer un autre :o
à vous de faire en sorte qu’il réponde à vos désidératas :o
pis si tu voulais qu'il fasse sérieux, fallait éviter de faire des jeux de mots dans le titre !
tu l’as cherché, tu l’as eu ![]()
En même temps je trouvais aussi que le nouveau topic était redondant, les gens ont aussi donné leurs informations sur le topic rumeur :neutre:
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
héhO stp ! [:kramoc]
ya déjà un topic pour ça !
si au lieu d’y descendre en permanence les autres opérateurs, avec parfois des explications vaseuses, les gens l’utilisaient de la façon dont tu l’évoques (entraide, blablabla), il n’y aurait même pO eu besoin d’en créer un autre :oà vous de faire en sorte qu’il réponde à vos désidératas :o
pis si tu voulais qu'il fasse sérieux, fallait éviter de faire des jeux de mots dans le titre !tu l’as cherché, tu l’as eu
bah justemment l’autre débordait sur son sujet d’origine
il parle de rumeurs au départ et ensuite tout le monde vient se greffer pour donner l’état de sa commande etc…j’avais crée le topoc pour laisser l’autre sur les rumeurs et autres
après si c’était pas clair fallait le dire au lieu de poster de aneries
pour le « crétins » j’assume :jap:
http://jamespeinard.files.wordpress.com/2011/08/lapin-cretin-toilettes1.jpg
Edité le 26/01/2012 à 10:07
je sens les fervants défenseurs de FREE débarquer ici [:kend]
:ane:
nan c’était pour éviter que les aigris et autres andouilles qui critiquent pour critiquer, puissent se lâcher sur celui des rumeurs
je sens les fervants défenseurs de FREE débarquer ici [:kend]
:ane:
Un fervant, c’est un servant qui a un feveux fur la langue ? :etonne2:
C'est chelou quand même cette allergie à [i]l'opérateur-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom[/i] :peur:
où tu as vu du prosélytisme sur le topic Free ?