Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Ah ouais, si t’as pas eu le temps de finir c’est TTC.

[:skyos]
Edité le 09/01/2012 à 18:25

pic…

:pfff:

:sweet:

Les autres ont raison, il faut relativiser et plutôt le prendre comme un TTB.
Parce qu’un guignol qui te rentre dedans à 90 ça aurait pu avoir des conséquences extrêment plus grave même si l’idéal reste de ne rien avoir. :wink:

je sais :jap:

Met ta coque mon fils de Julius Bitentitanus, l’inventeur de cet accessoire qui a fait que le sport a arrêté d’être casse-couilles :ane:

J’ai vecu un accident de la route dans des conditions comparables. C’est vraiment un TTB pour elle.
Edité le 10/01/2012 à 08:23

oui

Euh…
si tu prends les autres options possibles en ligne de compte ya pas photo.

• Une belle boite en bois : ceux qui reste sont tristes mais plus de souffrance.
  • Un coma
  • Un état vegetatif : ya tout de foutu ou presque mais voila t’es en vie mais faut tout te faire et tu n’as pas conscience de ton etat.
  • Devenir un intouchable (deja rien que les jambes c’est costaud)

J’ai quelques sequels permanents de mon accidents qui sont plus ou moins visibles (rien de grave mais moi je le sais et je le sent )
Alors du platre ou une minerve pendant un temps et c’est reparti c’est quelque chose qui me conviens parfaitement

L’option « rien du tout » ça me va très bien aussi.

Ce n’est pas une blessure « grave » mais dire que c’est un TTB… :nexath

TTB : je me suis brûlé ce matin en me faisant mon petit déj. Oui c’est TTB parce que j’aurais pu mettre le feu à la cuisine.
Edité le 10/01/2012 à 08:40

Asbel, un accident est TTC mais pas forcément ses conséquences qui peuvent être légère :neutre:
on ne fait pas la morale, juste qu’elle a une sacré chance dans cet accident. On essai de le faire relativiser car il donne l’impression d’être choqué (je trouve)

TTC : semaine de 5j au taff
(là c’est de l’humour :D)

Tu te serai brulé le doigt alors que ta cuisine a cramé c’est un ttb.
De tte facon pour mettre le feu a sa cuisine faut s’appeller Salsa :MDR
Une collision a 90 c’est un beau TTC de depart ou l’option " rien du tout" est statistiquement negligeable.
Par rapport aux circonstances…
Dans l’absolu rien du tout c’est bien mais faut aussi supprimer l’evenement « collision » tant qu’a faire

disons que, pas forcement choqué, mais ca fait chier quoi.

ah ba c’est certain :smiley:

hier malaise d’une collègue dans le RER pour venir bosser : arrêter 3j = problème de fer & autres ainsi que tension. Cette idiote devait faire une prise de sang pour ces analyses depuis 3 semaines. Elle a intérêt à être en forme jeudi :o

ha :stuck_out_tongue:

TTC pas pouvoir accéder au site free mobile [:eveden]

[:mpay]

+140 ça devait ouvrir a 9h30 [:eveden]

+10000000000000000000000000000

va sur iliad.fr y a déjà 2 communiqués de presse dispo

ils vont proposer l’I foune aussi ! :ouch:

ba s’était attendu depuis un moment vu leurs précédentes annonces

TTC : Xenon qui ne suit pas l’actualité correctement :stuck_out_tongue: