suite du ttc :
en fait, ils étaient arrêtés à cause des bouchons, donc à larrêt, et l’autre dingue leur à foncé dessus à 90 km/h… Kelly à mal au coup, elle va consulter demain… tain…
suite du ttc :
en fait, ils étaient arrêtés à cause des bouchons, donc à larrêt, et l’autre dingue leur à foncé dessus à 90 km/h… Kelly à mal au coup, elle va consulter demain… tain…
TTC: L’année qui commence « aussi bien » que la précédente. :pfff:
Snapfish …
autant les photos sont très bien et les prix très correct autant le suivit commande est déplorable …
déja le délai de livraison est « très long » … et il n’existe même pas un numéro de suivit pour voir ou le colis se trouve … :sweet:
Ca doit faire un sacrès choque
Déjà à 30 km/h ça secoue dans la terre :paf:
En tout cas les cervicales ont bien du souffrir
ouais… et le pire, on etait encore au taf, nous, quand la patronne nous a appelés. et en partant, on les as vues de l’autre cote du periph…
TTC : Le week end est presque déjà fini [:kurdent]
[:devil4]
TTC: vu que j’ai dormi 14 heures, j’ai pas pu me couché pour garder mon cycle de nuit, donc je suis « obligé » de passé une nuit blanche pour me couché demain matin
TTC : Week end fini [:kurdent] ²
+1 :sweet:
TTC: backup d’un vieux disque dur externe IDE et après changer le disque dur et refaire un backup, le tous sur un boitier externe qui fait un putayn de bruit (sa toujours été de même et vu la qualité du truc, c’est étonnant que mon disque dur n’a pas cramé)
Edité le 09/01/2012 à 02:24
ttc toujours pas endormi
Exactement la même trahison que quand Jules, lors de son assassinat, a vu son fils et lui a dit: « Tu quoque filli ». :o
TTC : Impossible de rendre NFS The Run à la fnac pour prendre BF3 car ils veulent le ticket de caisse, ce que mon offreur a perdu. Dommage.
S’il a payé avec sa cb ou son carnet de chèques, nan?
v1rus_2_2:
TTC: voir un enfant de 3 ans pesé 132 livres, soit proche de 60 kilo :riva:
Tu fêtes Thanksgiving ? [:shy]
Bon ben, des patates, un peu de sauce, 5 heures au four et… [:faim]
:paf:
Edité le 09/01/2012 à 12:52
Suite du ttc : kelly à eu moitié le coup du lapin, elle à une minerve…
c’est plutôt un TTB :neutre:
Heu prq
parce que cela aurait pu être catastrophique, l’accident est TTC mais pas les conséquences :neutre:
Suite du ttc : kelly à eu moitié le coup du lapin, elle à une minerve…
Vaut mieux ça qu’autre chose ![]()
Compte supprimé:Suite du ttc : kelly à eu moitié le coup du lapin, elle à une minerve…
Vaut mieux ça qu’autre chose
oui c’est vrai