Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Naon! J’veux paaaaaas! :grrr:

Y c’minche à m’péter les glaouilles ch’vint.
Si je sors y va prindre in pêche din jeule. :grrr:

[mode Don Quichotte]

:na: Egoïste! :stuck_out_tongue:

T’inquiète je débarque mercredi dans le froid parisien :frowning:

justement… train annulé :riva:

billet remboursé ou reporté à demain :paf:

clair ! ça caillait ce matin :peur:

du coup ca pointe alors ? :stuck_out_tongue:

Moi je tire…

TTC: Note pour moi-même, ne jamais discuter de politique en vrai surtout quand on est entouré de membres d’extrèmes droites surtout sur des sujets qui fachent genre l’Europe et encore moins avec son chef. :paf:
Edité le 07/10/2011 à 10:25

Oh, à ce niveau cela va à peu près. Le problème, c’est quand en face, on te déroule la litanie anti- “insérer ce que vous voulez” et là, c’est littéralement un rouleau compresseur à sens unique ou tu n’as pas intérêt à contredire.

c’est vrai, ça, la poésie y’a qu’ça d’vrai :jap:

Qui pue qui pète qui prend son cul pour une trompette :paf:

ouais cours vite sur tes p’tites jambes musclées :o

Sauf si t’es pile poil du même bord politique qu’eux, dans ce cas, ça peut te rapprocher d’eux et te faire bien voir. :whistle:

mais avant de le savoir… faut rester sur cette démarche :oui: observation et motus et bouche cousu :smiley:

TTC Fait froid et il pleut tout le week-end mais lundi, nuageux et pas de pluie, 20°. :-@:

C’est normal, c’est pour se faire pardonner de te faire habiter un rond-point. :o

:ouch: Y maîtrise le gars.

Sinon beau bug du fofo à l’instant, impossible d’aller nulle part. :super:

Edit: TTC Tiens, y a encore du soleil à cette heure, alors qu’il a plu par intermittence? :heink: Ah bah non, j’ai oublié d’éteindre la salle de bains depuis une demie-heure quoi. :ane:
Edité le 07/10/2011 à 19:04

TTC : Ne pas être en week-end :paf:

TTC2 : Avoir un week-end d’un jour où je vais devoir travailler chez moi :paf:

TTC3 : La semaine prochaine c’est pareil :paf: ²
Edité le 07/10/2011 à 19:20

:paf:

bon tu me diras, la semaine dernière chez moi elle est restée allumée de 8h30 à 19h :paf:

mais bon j’étais pO chez moi pour m’en rendre compte durant tout ce temps [:siffle]
Edité le 08/10/2011 à 10:01

ça? :pt1cable:

TTC
Je caille, j’ai passé le polaire. :-@: