Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Ecouter nrj… tu cherches un peu en même temps :o

c’est toujours mieux que Rouge matante (anciennement cité Rock Matante détente) ou le poste de ma ville (qui ont déjà fait jouer les chansons pré-enregistré d’un clavier casio :o )

Il faudrait que j’essaye de voir si je peux capté RadioX (peut être le seul poste que je peux capté qui passe du rock/heavy metal en permanence) mais la dernière fois que j’avais essayé, il y avait une station de radio plus près qui avait la même fréquence donc je ne captais pas

edit: puis bon, avant que sa devienne nrj, s’était énergie et saytait mieux, il n’y avait pas cette idiote
Edité le 06/10/2011 à 03:33

[:medoc]

La prochaine tata qui me traite de cabot j’en fait une Castafiore :o

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50493_26224181968_9258_n.jpg

Et si ca suffit pas, je passe dessus en voiture comme dans “Un poisson nommé Wanda” :o, j’ai déjà raté mon coup il y a pas longtemps mais je l’aurais un jour, je l’aurais… :icon_biggrin:

DLC :smiley:

caractère de cabot cuici en plus :pfff:

[:shy]

TTC : Ce matin j’ai accepté l’offre de travail qui m’a été faite mais je ne peux pas encore me faire plaisir en donnant ma lettre de démissions :grrr:
Encore 2 semaines avant que je ne reçoive me contrat écrit :grrr:
Edité le 06/10/2011 à 11:16

patience… :wink:

si tu as une promesse écrite c’est tout aussi bon

Ben tu vas pouvoir te délecter des petites quenelles que tu vas pouvoir leur glisser en douce pendant les 15 prochains jours :icon_biggrin:

Ca… c’est clair :stuck_out_tongue:

TTC et là sa se peut que je me fasse lancé des tomates mais je m’en sacre: je sens qu’on en entendre longtemps parlé de Steve Jobs et d’apple vu que les médias (incluant tous les sites d’information) sont trop c0n pour passé à autre chose. En parlé 2-3 jours, ok mais si sa dure plus longtemps (parce que probablement sa va duré plus longtemps) bah il est mort. Puis après? Passé à autre chose

TTC 2: avoir l’argent, une ptite wacom cintix 12" avec 3060$ de rabais
www.ncix.ca…
Edité le 06/10/2011 à 13:36

Il ne faut pas oublier non plus qu’il reste un génie et un visionaire (qu’on l’aime ou non)

Ce qu’il a inventé (ou pas) est toujours sujet à débat (et j’éviterai de prendre position)
Par contre ce qui est certain est qu’il a changé le monde de l’informatique et de la téléphonie…
Combien d’entreprises fesaient attention au design de leurs PCs avant les iMacs ?
Combien de smartphones ont été vendus avant l’arrivée des iPhones ?
Doiscour identique pour les iPads.
Ses produits n’ont pas été les premiers, mais ils sont ceux qui ont engendré des changements radicaux.
Et (heureusement) les autres entreprises ont su relever le défi et montrer une grande concurrence ce qui nous donne le choix que nous avons aujourd’hui

Ça aura permis un coup de boost dans plusieurs secteurs. :oui:

Après le reste je me garde mon avis perso.

1 jour, mais comme les médias font toujours un drame post apocalyptique sur n’importe quoi…

ont le sait, et c’est ce genre de truc qui va me faire peté une coche dans pas long à force de l’entendre encore et encore, déjà que quand j’ai ouvert la tv je suis tombé directement sur une news de fefans qui faisait les kikoo avec leur iphone & co. (c’est un avis perso hein :o )

Perso, j’ai rien contre le gars, seulement contre la marque et les fefans

+1
Edité le 06/10/2011 à 15:20

TTC A pu soleil. D’aujourd’hui à dimanche inclus, flotte toute la journée et températures comprises entre 14° et 18°. :o(

LTGreg22 : C’est ce que je voulais dire :slight_smile:
Pour l’apréciation de la marque… chaqu’un son avis… et le min n’intéresse personne :slight_smile:

v1rus2.2 : personne ne te force à suivre ces news :stuck_out_tongue:
Donc admet le… tu es un peu masochiste :stuck_out_tongue:

C’est pas comme si je faisais exprès de tombé dessus aussi, il suffit de lire le titre de la news pour savoir de quoi sa parle :o

Ouais, fini l’été et 25° dehors :expressionless:

Voilà l’automne