:na:
j’honore toujours mes commandes, d’ailleurs y’en à une de partie dans l’aprem :o
:na:
j’honore toujours mes commandes, d’ailleurs y’en à une de partie dans l’aprem :o
tu peux quand même me remercier, car c’est grâce a des gens comme moi que tu te bouges le fion a courir après des produits car je les ai commandés en Eclair… [:shy]
J’ai Amazon a Montélimar ça donne pas envie d’y bosser :paf:
non mais je bosse pas à amazon hein :paf:
non mais je bosse pas à amazon hein :paf:
je bosse sur le site que j'ai en signature :o
lequel ? aucune signature :o
Menteur, on m’a dit que t’étais un des plus gros actionnaire de chez eux :o
je suis un client très fidèle ça c’est sur :o entre 5 et 10 commandes par mois sur les 6 derniers mois et je ne parle pas de toutes les commandes depuis des années …
j’y ai aussi un compte vendeur
et depuis hier je revend à amazon certains jeux qui sont racheter plus cher que micromania ou d’autres trucs du genre :o
et pour la signature faut ouvrir les yeux :o
je suis un client très fidèle ça c’est sur :o entre 5 et 10 commandes par mois sur les 6 derniers mois et je ne parle pas de toutes les commandes depuis des années …
et depuis hier je revend à amazon certains jeux qui sont racheter plus cher que micromania ou d’autres trucs du genre :o
J’ai beau ouvrir les yeux je ne vois aucune signature sur tes posts :o
Sans doute lié au fait que tous tes posts sont avec un petit avatar :neutre: (le fameux bug qui fait qu’il est impossible de les voir tous en grand)
Edité le 02/01/2012 à 19:35
Ca c’est pas nouveau…
bah cote argus pro et l’argus normal, t’as bien 2000 d’écart :![]()
c’est normal, le pro va prendre sa marge, et en général assure une garantie.
LTGreg22_1_1:Ca me parait un peu cher…
Pas vraiment, non. Comme dirait mon père, c’est le prix du marché même s’il te s*domise.
Mouais…
Schumi23:
J’ai beau ouvrir les yeux je ne vois aucune signature sur tes posts :o
Sans doute lié au fait que tous tes posts sont avec un petit avatar :neutre: (le fameux bug qui fait qu’il est impossible de les voir tous en grand)
ce n’est pas sous l’avatar mais en dessous de chaque post, comme ta signature avec le monde qui ressemble à un jeu de Go :o
Bah oui il y a rien :paf:
Schumi23:
son dernier post si :paf:
BAN!!! :o
y’a personne qui voit ma signature ???
:heink:
NaZboT:
Schumi23:
ah ouais quand l’avatar est en grand :nexath
sur tes messages non :o
Mais le dernier de la page précédente oui :paf:
:riva: c’te forum de merde ![]()
c’est pas grave encore :neutre:
y’a le profil pour plus d’infos :o
Enfin ça me gène pas plus que ça
CarlitOw:
NaZboT:
Schumi23:
ah ouais quand l’avatar est en grand :nexath
Bah oui c’est ce que je disais :o
wameuh:
Suite de ma série de TTC
TTC 8 : L’expert m’appelle en me disant qu’il y en a pour 3 250 de réparation (hayon arrière à changer + parechoc + un bloc de feux + d’autres trucs minimes)
Ca me parait un peu cher…
C’est quoi comme voiture ?
Mégane II