Et Renault itou, je peux te le dire. Puis les Porschistes, vu leurs revenus en général, doivent se foutre un peu de la facture. Les acheteurs de bagnole française doivent sûrement être dans le cas inverse en majorité. Et si Porsche faisait des factures au même tarif que le garage du coin, les clients seraient horrifiés puisqu’à voiture d’exception, tarif d’exception.
TTC Mon changement de forfait mobile était prévu ce jour, confirmé ce matin via leur site web. Donc mon opérateur me prévient aujourd’hui via sms… à 16h.
TTC² Me demande si, en comparant la quantité d’eau déversée, je n’aurais pas plus intérêt à prendre ma douche en dehors de ma baignoire plutôt que dedans. [:paysan] Ou alors j’installe un rideau de douche. :paf:
heureusement roue avant, c’est quasi tout droit sur les quais donc j’ai roulé quand même, à 10 à l’heure certes, mais au moins j’étais assis.
Et 2e truc chiant, le compteur électronique décathlon, qui a 2 ans, a sa pile foutue. Bordel celui de mon pote, décathlon aussi, qui a 4 ans, n’a pas eu sa pile changée :o
Ca aurait été un Fuiffe, j’aurais écrit « pour corriger les erreurs de p’tis pots » mais on m’aurait dit les babs sta côté, comme j’en sais certains. :whistle:
TTC : invité hier soir dans un nouveau restau chinois qu’est très bien
:riva: la première chose qui nous a frappé (littéralement), c’est la sonorisation de la salle. L’acoustique a été travaillée pour qu’on ait l’impression que les gens 3 tables derrière toi te hurlent à l’oreille et la cuillère qui tombe au fond de le salle fait l’effet d’une grenade.
Ensuite, dans le principe du buffet à volonté, le minimum serait qu’il y ait encore à manger passé 21H30, pas que les 2/3 des plats soient vides malgré plusieurs relances.
Enfin, ils ont opté pour le « grill sur la table » : un trou dans la table avec une plaque chauffante émaillée. Ca peut passer pour 2 personnes, mais vu que c’est la même galettouse pour 2 ou 6, ca ne cuit pas pareil. Autre truc rigolo, au bout de 20 minutes l’odeur de graillon de la table devient insupportable.
Bref restau très bruyant, pas franchement bon, accueil et service déplorable et vu que au bruit vous rajoutez l’odeur, l’endroit idéal pour emmener les gens que vous aimez pas :jap: