Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

combo de plaque rouge (belgique, donc) consanguine sur l’autobahn ce soir :confused:

l’un qui dépasse par la droite comme un porky et l’autre par la BAU encore plus porky

bande de glands :confused:

:na:

ouf bon l’op à man c’est bien passée, elle sort ce soir apparemment.

pffffffffffffffffffffffffff

:super:

:super:

:jap: :slight_smile:

c’est à côté les TTB :o

:ane: :super:

Oui mais à côté j’en ai pas parlé :slight_smile: disons que c’est un ttb dans le ttc :slight_smile:

:jap:

Pouce vers le haut ! :o

:lol: :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:jap: :slight_smile:

TTC Prise de tête avec la connexion internet de mon mobile. Bon déjà, j’avais décoché la mauvaise case pour accéder à internet. :paf: (paramètres, sans fil et réseaux, réseaux mobiles, données activées (activer l’accés aux données sur le réseau mobile). Faut bien le laisser activer hein? :slight_smile:

M’a fallu 20 bonnes minutes pour trouver où ça coinçait. Après, vu que j’avais décocher la Synchro auto et activer Données en arrière-plan, j’ai dû farfouiller pour pouvoir lancer gmail. :paf: ²

Questions de débutant: comment être sûr, en revenant sur le menu du tél, que n’importe quel service internet (web, market etc) n’est plus actif? Genre j’étais sur le web puis je vais faire un tour dans mes messages à l’arrache?

Et comment ça se fait que dans Gérer les applications, j’arrête par exemple fessedebouc et que 5 mn, après il redémarre?

Je peux accéder à gmail mais dans Paramètres généraux, Gestion des comptes, il apparaît toujours désynchroniser (j’ai décoché la Synchro auto et activer Données en arrière-plan), c’est normal? :heink:

fallait prendre un Iphone :o

:paf:

:sweet: Ste honte, j’avais zappé, bien vu le Dru. :wink:

Trop cher, trop gros, verrouillé (appeau), trop vu, typé beaufs et bimbos. T’en faut encore ? :icon_biggrin:
Edité le 28/12/2011 à 13:40

Hi :ane:

Et après on dit que c’est moi le gold trool :stuck_out_tongue:

[:shy]

c’était trop tentant :whistle:

Je confirme. :oui:

La tentation est un pêché, vil légiature. :stuck_out_tongue:

TTC : Voir les factures des révisions des Peugeot… Comme quoi une Porsche Boxster en révision c’est pas si cher :paf:

Ne jamais aller chez un garagiste de sa marque de voiture si tu peux éviter, tu te fais flinguer à tous les coups. :oui:

C’est surtout Peugeot qui se gave bien…