Voilà! Pis si une Zabeille Roger arrive, je file Frédéric Dard². D’façon, si la Meurthe et Moselle supplie que je lui arrache les vêtements, s’y a pas de chemisier, c’est mort. :o Et si elle supplie que je lui arrache pas les vêtements, s’y a pas de chemisier, elle a sa chance. Minime mais une chance quand même.
ttc : Après 12h de boulot (5h de partiels et 7h de révision pour demain matin) je décide enfin de rompre les rangs et m’aligner face contre terre, l’esprit à la fois vide et plein dans un somme temporaire de quelques heures puis rapartir à l’assault…
ttc: le gouvernement me dit joyeux nowel en me donnant une jolie facture pour ma plaque d’immatriculation de mon taco pour un montant de 240$ [:kramoc]
Comme si je ne payais pas déjà assez ses temps-ci (et c’est pas en cadeaux de nowel)
paiement de la plaque d’immatriculation: 240$
paiement du tacos: 260$
Orthèse plantaire: 560$ (supposément que c’est payer par les assurances là où je travail, mais c’est pas pour tout de suite que je vais me faire rembourser)
Pour le reste, sa n’a pas prix
Après le gouvernement s’indigne que les jeunes n’ont pas d’économie, j’ai juste un peu plus de 2 payes qui passe en même pas 2 jours [:kramoc]
TTC : 'tain cette année me laissera un goût mitigé. Autant je suis fiancé depuis deux semaines et c’est le bonheur parfait autant j’ai accumulé les problèmes de santé.
Entre un déplacement d’une vertèbre entrainant des sensations d’arrêts cardiaques, heureusement soigné mais pas grace aux médecins qui m’envoyaient chier comme des sales, une opération en septembre impliquant 2 mois de cicatrisation et là maintenant des analyses à tout va pour savoir ce qui provoque ces ganglions et pour les résultats desquelles le médécin n’est pas enthousiaste… j’ai vraiment passé une année de merde.
Dans l’histoire, heureusement que j’ai une mutuelle qui tient la route, au moins, cela ne m’a (presque) rien couté.
ttc : un ami qui decede, une comptable qui me paye des jours ( 1 et 11 novembre ) qu’elle aurait pas du, avoir le choix que de les recuperers ou se les faire enlever le mois suivant, choisir de venir, puis devoir changer, rapport au premier ttc, et ce matin, des le depart, le patron qui m’engueule, comme quoi on peut pas compter sur moi, blablabla… apparemment un deces c’est pas assez important pour lui… et je vois pas pourquoi c’est moi qui doit rattraper les conneries de la comptable… je vois plus ca comme une arnaque de sa part, il nous fait venir le lundi, ou normalement on est fermes, mais en decembre, c’est ouvert, et les cdi sont payes en heure supp, alors que nous, du coup, on vient gratos…
genial, failli craquer des le depart… j’en ai marre…
On te l’a dit il y a ps si longtemps que ca que ton patron s’en foutait un peu de ta poire quand on t’a proposé un CDI :neutre: il y a aucune relation de sympathie ou empathie à avoir pour ses problèmes, lui n’en aura jamais pour les tiens. Un patron, c’est juste un distributeur de noisettes contre quelques tours de l’écureuil dans sa roue.
le cdi etait pas interessant pour moi, trop loin de tout, dans un bled paume ou le mag en question tourne tres mal, et j’ai appris par la suite qu’ils changeaient de personell plus vite que de rotation dans ce mag la. c’etait a plus d’une heure de route, et je pouvais pas me loger avant longtemps.
on t’avait prévenu, moi j’t’avais dit que tu ferais bien comme il faut, et qu’on t’y reprendrait plus après, ben je crois que ça y est, tu fais définitivement partie du monde du foutage de gueule du travail