t’as vraiment une adresse avec ce nom là ? [:shy] :MDR
sinon, c’est la tuile ton truc ![]()
j’espère pour toi que ça ira :jap:
t’as vraiment une adresse avec ce nom là ? [:shy] :MDR
sinon, c’est la tuile ton truc ![]()
j’espère pour toi que ça ira :jap:
T’as changé ton adresse mail aussi : SexyLover@hotmail.com ? :o
[:shy]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Si t’es dans le Kinder… [:shy] :ane:
TTC : contre le pôle emploi :pfff:
Apparemment j’avais rdv ce matin… mais j’ai reçu aucune confirmation de date ni rien :riva:
Puis une copine était là au rdv, elle m’a dit que de toute façon ils font ton papier et t’envoie à la mission locale
s’te bande de branlo :grrr:Cet aprem j’vais gueuler !
Le pôle emploi c’est merveilleux… ![]()
RHAAAAA ! Mais RHAAAA ! Hier j’envoie un mail pour un boulot potentiel, je suis tellement focalisé sur comment tourner ma lettre que j’ai oublié de changer l’expéditeur pour l’envoyer par mon adresse professionnelle, le mail est parti depuis mon adresse « Marc Cassin » :paf:
Je m’en suis aperçu ce matin, je lui ai renvoyé un mail pour m’excuser, j’espère que ça va bien passer :riva: Y’a déjà pas des masses de boulot dans le coin, mais si en plus de me sabote tout seul…
:MDR
TTC : J’ai pas encore reçu mes impôts sur le revenu et je ne sais pas si je suis le seul, ça me parait long, c’est en aout en principe non ?
TTC : J’ai pas encore reçu mes impôts sur le revenu et je ne sais pas si je suis le seul, ça me parait long, c’est en aout en principe non ?
Moi j’ai reçu l’échéancier il y a 3 semaines (et j’ai bien souffert d’ailleurs). Mais étant mensualisé, je ne suis pas certain que ca arrive aux même dates.
On les reçoit au mois d’Aout, en effet.
Par contre, normalement je suis mensualisé et j’ai l’impression qu’ils ont oublié mon échéancier. :paf:
Ça fait deux semaines que j’ai reçu le mien.
TTC2 : j’vais au pôle emploi, j’explique mon problème la femme de l’acceuil m’fait : "tant pis, fallait venir ! "
Dommage pour elle, elle m’a bien reçu :lol:
:pfff:
TTC2 : j’vais au pôle emploi, j’explique mon problème la femme de l’acceuil m’fait : "tant pis, fallait venir ! "
Ce que vous pouvez être compliqués en France :pfff:
CarlitOw:
Ce que vous pouvez être conmpliqués en France :pfff:
On est d’accord ![]()
TTC:
Wolvie qui s’amuse à faire des alertes à la bombe au Métro Saint-Michel. ![]()
TTC:
Wolvie qui s’amuse à faire des alertes à la bombe au Métro Saint-Michel.
Slip craqué ?
TTC : le disque système qui bloque le bios ![]()
TTC : le disque système qui bloque le bios
Vérifie les câbles (alimentation + données).
Si tu as rajouté quelque chose récemment (périphérique sur n’importe quel port), enlève le.
TTC, poster un chèque le samedi et pas encore arrivé le mercredi qui suit… ![]()
TTC, poster un chèque le samedi et pas encore arrivé le mercredi qui suit…
Banque postale ? [:skyos]
Faire toujours la même chose et tourné en rond, refaire plusieures fois certaines choses pour motif d’une organisation pourrie (je suis graphiste)
ttc : je ne sais pas, tout ? ![]()
faim :o