Fait une contestation à la con où laisse courir : c’est très très peut probable que tu passe au tribunal de police pour un PV de 12,5 pour “non affichage du ticket horodateur” en Belgique
TTC Le bas de la page 508 du topic blagues à bide. Y a un gars qu’a fait du collage mais pas remis dans le bon ordre. :paf:
TTKon Une mémère qui appelle son chien Enzo… :heink: C’est débile d’appeller un animal par un prénom humain. :pt1cable:
Je l’attendais celle-là. :icon_biggrin: Non mais ça m’a paru vraiment bête. Pis faut voir le clebs, une horreur miniature moche comme un cul de singe. [:berk] 'fin bon, même si ça avit été le plus beau clébard de la création, ça ne changeait pas mon point de vue.
[quote="Smoky_toon"]
[quote="Salsa_Dude"]
TTKon Une mémère qui appelle son chien Enzo... :heink: C'est débile d'appeller un animal par un prénom humain. :pt1cable:
[/quote]
Tu t'appelle Enzo ? :lol:
[/quote]
J’ai eu le malheur de dire au client (très poliment en plus) que sa demande n’était pas dans le cahier de conception -> ma chef est convoquée en comité direction vendredi pour comportement inqualifiable du consultant (ie moi).
3 ans que je bosse, jamais eu une seule embrouille avec qui que ce soit mais là c’est plus possible de supporter ça :
les 3 heures de RER par jour
la mauvaise foi du client
sa détestable manie de
nous parquer dans une salle plein sud trop petite sans climatisation (avec les PC, on atteint les 37°C pour bosser les jours de grandes chaleurs)
ne pas dire bonjour, au revoir, merci…
Bref, j’étais censé prendre des responsabilités et remplacer ma chef, je pense que c’est pas gagné là :frown:
Je m’attends même à me prendre un avertissement…
Edité le 21/07/2010 à 18:32
Ils devraient te demander ta version des faits et te dire que ce que tu a fait n’a pas plu au client, voir que tu t’est trompé si c’est le cas, mais je pense pas que ta carrière soit finie . Des erreurs personne n’en fait pas, même les chefs.
[quote="Smoky_toon"]
Ils devraient te demander ta version des faits et te dire que ce que tu a fait n'a pas plu au client, voir que tu t'est trompé si c'est le cas, mais je pense pas que ta carrière soit finie ;) . Des erreurs personne n'en fait pas, même les chefs.
[/quote]
Alors d'un côté tu auras le commercial qui va te charger la gueule et baisser son froc parce que le connard de client à toujours raison tant qu'il reste et que le commercial touche sa com.
Après la chef de projet va essayer de limiter la casse sans vraiment pouvoir dire la vérité parce que ca rapporte pas d'argent. Et toi t'auras juste ta bonne dose de frustration :D