Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

C’est à peu près le physique du gars de gauche. :ane:

Ah moi je sens que ça va être demain !

La Gastro au taff, ouais c’est mortel. :o

mal partout …

Les hémorroïdes, c’est pire. :o

T’as Encore oublié ton gel… :confused:

non journée de folie au boulot … :sommeil:
Edité le 19/07/2010 à 20:19

D’une certaine façon il n’a pas tort et d’un autre côté, si t’étais pas intérimaire, faut éviter… enfin ça dépend de ton chef :whistle:
[/quote]
Sachant que le mec n’est pas de la boite et si en plus il doit s’assoir sur les heures sup , bah il a raison :neutre:

:confused:

comment t’as fait ton compte :etonne2:

je pourrais…

keski c’est passé ? :confused:

TTC manquer d’ecraser un pti vieux a velo qui me grille un cedez le passage et qui en plus me reproche de pas le laisser passer…
Le droit d’ainesse ca ne compte pas dans le code de la route.

Ce qui est TTC ? l’avoir loupé :MDR

Maintenant, on voit de plus en plus de vélos remontant les sens interdits…
Et le plus terrible c’est que certains ne respectent aucune priorité, comme ils arrivent par la droite (mais en sens interdit) ils pensent qu’ils ont tous les droits. [:kramoc]

A nantes ils grillent la majorité des feux , je me demande combien on en ramasse chaque année comme ca.

Si le coureur cycliste descend de sa bi-cyclette (et non pas de sa ptite - stouquette) il a tout afait le drot de prendre un sens interdit mais que comme ca!

Plus maintenant…

Il y a eu une modification du code de la route, et la décision revient à la mairie. :slight_smile:
Les maires ont le droit d’autoriser les vélos à rouler dans certaines rues en sens interdits. :slight_smile:

Boboland… :kaola:

bizarre :etonne2:

Ceci dit, la plupart du temps ce n’est pas plus dangereux d’avoir les vélos qui arrivent de face et qui te voient que de les doubler sans qu’ils t’entendent :slight_smile:

Vous croyez que les procés pour “non affichage du ticket horodateur” contractés en Belgique vous suivent jusqu’en France ? :ane:

Ptetre avec les accords passés pour les gens quiroulent comme des dingues a l’etranger…

Bah là c’est juste 12.5€, mais quel idée de faire payer le parc mètre un dimanche :nexath

effectivement