Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

la chieuze qui se quote… pfffffff :pfff: :lol:

Yep je suis proprio, on a trouvé un appartement finalement mais pas du neuf donc pas une construction sur trouzemille années donc les banques ne posaient pas de souci.

Pour ma consommation d’alcool, c’était plus du genre 1/2 bières tous les deux jours et 1 à 2 grosses cuites par semaines…
Ce qui fait quand même pas mal mais bon, j’ai des potes qui viennent tellement d’horizons différents que lorsque j’en vois un ça fait un bon mois que je ne l’ai pas vu donc on fête ça (et ça fait un cycle je les vois tous mais à la chaîne, pas en même temps…).

félicitations :clap:

ha quand même :paf:

essaie de les regrouper :ane: en plus tu feras des économies :smiley:
pis madame Gwen en serait peut être plus contente… :slight_smile:

Madame Gwen est très contente parce que les apéro bière, c’est avec elle que je les fait :paf:

Depuis un voyage en Belgique où je lui ai fait découvrir les bonnes bières, elle adore ça ! Et puis elle est très souvent aux soirées avec mes potes, je dirais même à toutes en fait.

Ce qui est fout c’est qu’elle reste plutôt mince malgré la dose de bière qu’on s’enquille !

Merci !!!
Edité le 02/09/2011 à 14:55

TTC: Avoir toujours autant mal au genou …

Combiné avec une névralgie intercostale …

[:kramoc]

Copine :clap:

Je me suis fait remettre en place une vertèbre (la T4) totalement déplacée hier soir (pour la 3ème fois de l’année) entraînant un appui par intermittence sur la cage thoracique avec sensation que le coeur rate un battement.

Faut un bon osthéo qui connaît son métier.

D’après le mien, le fait que j’ai une jambe légèrement plus courte que l’autre est un phénomène aggravant qui pourrait faire que je compense de tout le corps (scoliose, la tendinite facilitée…).

C’est très chiant, j’ai même cru à des problèmes cardiaques mais heureusement il n’en est rien (merci le cardiologue qui m’a soutiré 450 euros pour me dire que mon cœur est sain en 3 séances de 10 minutes chacune…).
Edité le 02/09/2011 à 15:10

Arf…

T’as eu tes résultats d’exam ?

ça c’est bien !!! le couple c’est aussi ça, partager els choses :slight_smile:

qu’elle fasse attention quand même :o c’est pO étant jeune que la bière s’entasse, c’est après :paf:

[:tat] [:juju251]

Il fait trop chaud ! [:eveden]

tondre la pelouse aller à la dechett nettoyer la baraque et jouer avec le chien

ttc et je joues quand moi sur le pc :o

:stuck_out_tongue:

TTC: ma mère qui étend du linge sur la corde à linge après me dit: si la pluie arrive, entre le linge. 15 minutes plus tard, l’orage arriva et c’est qui qui était pogné à entré le linge? :riva:

Tu n’aurais pas ce problème avec ton propre appart’ :o

Ou s’il était naturiste. :ane:

et un appart en étant naturiste c’est le top :sol:

Sauf que tes voisins sont obligés de te voir tout nu, surtout que toi tu passes ton temps sur le balcon ! :sweet:

Pourquoi se prendre un appart quand ont travail à 30 minutes de chez popa et moman? :o

Des plans pour que je me fasse violé… déjà que les vieilles me regarde comme un morceau de viande et les jeunes me traitres comme un objet sayxuel :peur:

C’est dur d’être moi… dur… dur
Edité le 04/09/2011 à 19:51

Même si je travaillais à 5mn à pied des parents j’aurais pris mon propre appart’.

Et même que les mômes de l’appart en face ça les intrigue :oui:

Ils ont demandé à leur père:
« c’est quoi en face ? Un garçon ou une fille ?
Et le père à répondu:
Ça doit être une fille, ya la ficelle du tampon qui pendouille entre ses jambes »

je fais c’que je veux chez moi :o