TTC 1: Justin Biberon a une Ferrari :riva:
TTC 2: Justin Biberon scrap une Ferrari :pfff:
Sa devrait être interdit au idiot de posséder une Ferrari, voir un véhicule sport tous court :o
Edité le 31/08/2011 à 17:46
TTC 1: Justin Biberon a une Ferrari :riva:
TTC 2: Justin Biberon scrap une Ferrari :pfff:
Sa devrait être interdit au idiot de posséder une Ferrari, voir un véhicule sport tous court :o
Edité le 31/08/2011 à 17:46
licence pour ouvrir mon bar :o
[:shy]
Coupure de coural pasque traval sur la ligne ça va me gaver… vive le désire…
Pas de Steam ![]()
Hé non j’ai pas sur le désire.
Donc tu désire Steam sur ton Désire. jeu d’mots pourri
:paf: :lol:
Ttb dans ce ttc : vive la télé et ses genre 30/40 chaînes sur le désire.
Bon et bien, je repousse mon achat de vélo à la Saint Glinglin… J’ai une tendinite au genou droit qui me courrait après depuis des années (reliquat de trop, beaucoup trop de vélo et ski étant jeune, sur du matos pas toujours au top…) et là depuis dimanche, c’est la mort, je peux à peine marcher par moment ![]()
D’après le médecin, c’est l’excès d’alcool, combiné à une hydratation trop faible sur ces 3 dernières semaines et du sport relativement intensif en parallèle qui m’ont pourri ma jambe.
Pour résumer son propos : c’est bien fait pour ma gueule et je l’ai bien cherché…:paf:
Donc en fait, l’alcool n’a jamais posé problème, c’est le sport qui t’a foutu dans la mouise et qui est responsable de tes soucis actuels de santé. :frown: :arf:
Vous pouvez donc tirer vos propres conclusions ! :jap:
salsa a bien raison de ne pO faire de sport ? [:shy]
la cuisine cay sportif avec salsa ![]()
Ouais mais bon j’étais en vacances alors, on fait la fête, on fait du sport…
:arf: [:medoc]
et ya quoi comme solution à ton problème là :etonne2:
Repos, boire beaucoup d’eau et si ça ne passe pas sans doute des infiltrations.
Et puis je m’astreins à ne plus boire d’alcool quelques semaines (le plus dur en fait ça :paf:). Je ne crois pas avoir dépassé une semaine sans boire depuis 6 ou 7 ans…
Le médecin t’a dit de pas faire dexcès d’alcool, pas d’arrêter :o
Hum non il m’a clairement dit d’arrêter quelques temps. Ma consommation était beaucoup trop élevée et il subodore que c’est la cause de pas mal de mes « problèmes » cette année.
De toute façon, je fais ma pendaison de crémaillère dans 2 semaines, donc ça fera une pause de 3 semaines pour l’alcool, pas monstrueusement long non plus.
Va falloir que tu trouve un autre sport aussi, parceque c’est un peu trop intensif quand tu fait ça :
http://chzgifs.files.wordpress.com/2011/08/funny-gifs-precision-sliding.gif
[:shy]
pO cool ça ![]()
Ben tout dépend aussi ce que tu appelles « alcool » et la dose :neutre:
j’en connais qui sont torchés tous les WE au sky (et autres alcools forts) :nexath
d’autres c’est avec modération un ou 2 verres le samedi soir :jap:
et encore d’autres qui boivent leur 1/4 de rouge au repas et encore ou un pti apéro ou 2 par semaine ![]()
ha ok :paf:
t’as fini par acheter :etonne2:
'avais cru comprendre (ou j’ai raté un épisode) que ton prêt n’avait pas été accepté :arf:
edit : pO mis la réponse au quote :ane:
.
Edité le 02/09/2011 à 11:34
même qu’il m’a clairement dit que j’étais pO la bienvenue [:eveden]
:ane: