Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

T’étais aux USA ?

humour toussa :wink:

Les vacances sont finies, la team de choc est de retour.

Quelle bande de glandeurs ceux là :smiley:

Et hop, (nouveau) retour de l’enfant prodigue dans les jupons de maman :paf:

Qu’a-t-elle encore fait ? :smiley:

Non, devant mon pc :o (mais j’ai compris la blague :wink: , seulement je n’ai vraiment pas la tête à rire là…)

TTC : Renaud Lavillenie, qui a planté le titre, et repart seulement avec la médaille de bronze ! :frown:
Romain Mesnil qui n’a rien sauté du tout ! :neutre:

TTC : les notifs gmail pour les mpays la nuit :o

ou les mpays la nuit :o

ou les membres qui envoient les mpays la nuits :o

ou la nuit après 2 siestes dans l’aprèm’ :o

TTC : la nuit :o

hin hin hin

ouais enfin, c’est pas toi qui m’a réveillé, c’est le domaine de l’enferdudaymon :ane:

arrêtez d’me mpay maint’nant :o

bon, c’est décidé, j’me fais un mail poubelle pour les notifs :nexath

:pt1cable:

TTC: foutu clavier qui ne fonctionne pas quand je démarre le pc. Obligé de le débranché et de le rebranché pour qu’il fonctionne

Elle s’est juste appercu qu’être indépendant coute des sous et que quand tu n’a pas de travail c’est dur de subvenir à ses besoins primaires comme le logement et la nourriture. Notre subvention mensuelle ne pouvant pas aller au-delà de notre salaire, même si elle maîtrise les yeux de petits chat à la perfection, il y a bien un moment ou il faut se rendre à l’évidence : il faut s’assurer d’un revenu régulier avant de songer à voler de ses propres ailes. Elle a donc paqueté son bardas pour le ramener à la maison après une nouvelle (on doit pas être loin de la douzaine maintenant) séparation d’avec le petit copain.

La dernière fois c’est moi qui avait fait le méchant en interdisant au gazier de remettre un pied à la maison, elle avait comploté avec sa mère pour le ramener quand même, mais là je crois que madame est aussi prête à lui toaster les gonades car tout ce que j’avais prédit s’est une nouvelle fois réalisé :whistle:

ça arrive :neutre:

c’est pO le 1er ni le dernier :wink:

:paf:

[:antho54]

hummm intéressant toussa [:devil3]

pffff t’es pu drôle :frowning:

j’avais enfin trouvé quelqu’un à embêter la nuit :frowning:

[quote="yoshi80"] [quote="NaZboT"] [quote="yoshi80"] Et hop, (nouveau) retour de l'enfant prodigue dans les jupons de maman :paf: [/quote] Qu'a-t-elle encore fait ? :D [/quote]

Elle s’est juste appercu qu’être indépendant coute des sous et que quand tu n’a pas de travail c’est dur de subvenir à ses besoins primaires comme le logement et la nourriture. Notre subvention mensuelle ne pouvant pas aller au-delà de notre salaire, même si elle maîtrise les yeux de petits chat à la perfection, il y a bien un moment ou il faut se rendre à l’évidence : il faut s’assurer d’un revenu régulier avant de songer à voler de ses propres ailes. Elle a donc paqueté son bardas pour le ramener à la maison après une nouvelle (on doit pas être loin de la douzaine maintenant) séparation d’avec le petit copain.

La dernière fois c’est moi qui avait fait le méchant en interdisant au gazier de remettre un pied à la maison, elle avait comploté avec sa mère pour le ramener quand même, mais là je crois que madame est aussi prête à lui toaster les gonades car tout ce que j’avais prédit s’est une nouvelle fois réalisé :whistle:
[/quote]
zallez enfin être raisonnables [:shy]

:ane:

bah non, Miss, toi c’est que le vendredi ou le dimanche que tu pourris ma boîte mail :paf:

j’évite le soir depuis que j’ai réveillé carlitO :paf:

Ouais et je t’en remercie, mais ça me l’a refait avec ta dernière fournée, complètement déchiré a regarder tes bétises, mais c’est moi le fautif, j’suis rentré direct me coucher, pas touché au pc :o

:paf:

tu t’es couché dimanche à quelle heure ? parce qeu là c’était en plein aprem :nexath

TTC 1: j’ai brisé le bracelet de ma montre (sa fait quand même 11 ans que j’ai la montre… repose en paix bracelet :o )

TTC 2: mon tapis de souris que j’ai commandé n’est pas parti

Etonnant [:siffle]