Non, ça ne me console pas: J’ai travaillé toute l’année dans l’optique de partir et là, je suis contraint et forcé d’annuler (le jour du départ, une fois arrivé à l’aéroport :sweet: ).
Je crois que ça va me rester en travers de la gorge très longtemps (c’est surtout le fait d’avoir bossé un an « pour rien » qui me gave). :grrr:
ça y est, alors, t’es passé pro avec ton Reflex, Masta ? :super:
sérieux, chiay pour toi, et dire que t’auras mis 2 jours pour avoir l’énervement après la déception, je sais pas comment t’as fait moi j’aurai déboîté Charles De Gaulle à coups de Niou York New Rocks dans le train :o
Ben, disons que les gens de Roissy CdG n’y sont pour rien.
Comme je l’ai dit ce qui m’énerve le plus c’est la frustration de ne pas être parti vis à vis du fait que j’ai bossé un an justement dans l’optique de partir …
Ce qui me donne vachement envie de retourner bosser … :riva:
mwouin, sauf que le truc c’est que environnement Canada se sont planté (encore, vraiment pas fiable comme prédiction, même jojo savard avait plus de prédiction correct :o ) et aucune ville ou village n’a fait ça (et je me demande même si c’est pas à cause d’eux que mon internet a été débranché vu qu’à 8h pille se matin il est revenu)
Edité le 29/08/2011 à 14:57
Encore faut-il avoir une voiture, moi j’aimerai bien, mais je peux pas partir comme ça, j’ai pas assez pour payer l’essence et mes parents se retrouveraient sans voiture :nexath
Mais tu pourras certainement partir entre potes si ce n’est déjà fait :super:
non, comme il se plante très souvent dans les prédictions météo et que les média rempire le truc à la puissance 100, j’aurais bien aimé avoir mon internet pour pouvoir jouer à Deux Ex 3
edit: le pire c’est que Steam est trop con pour passé en mode hors connexion si il n’y a pas d’internet
Edité le 29/08/2011 à 15:23
TTC 1 : Toujours pas de réponse pour mon inscription en Master à la fac Ils attendent peut-être que je leur envoie mes résultats que j’ai jeudi pour ma licence :sweet: Stress :sweet: ²
TTC 2 : Bouygues qui se trompent encore dans les factures, débité de 20 de trop :sarcastic: Appelé "Corrigé
En fait c'est Duidz qui a fait planter les serveurs de clubic avec ses uploads : [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/nos-plus-belles-photos-id550310-page27.html?refresh=1314632420#14161954) :paf: :paf:
Edité le 29/08/2011 à 17:44