TTC: Les chantiers avec Bouygues. Y z’embauchent des mecs rien que pour te pourrir, des mecs qui vont passer au peigne fin tout ce que tu envoies, écrit sur les plans et là, c’est « Mais pourquoi vous avez écrit ça? », « Pourquoi vous avez fait ça? »…« Il faut justifier en remplissant le formulaire Bys-502-CA-ZF-T85-indA » en 5 exemplaires à envoyer à X, Y et Z…
Aaaaaaaaaaaggggggggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhh!!!
[quote=« Com[A] »]Pour le coup ouai c’est clair :paf:
[/quote]
ha en fait, le TTC c’est que t’attends un coup de fil d’une belle demoiselle et que tu risque de le rater :arf:
Mais je devais sortir boire un verre ce soir, et ben là du coup j’attends qu’on m’appelle sur mon fixe (ne connaissant pas notre destination - et je n’ai pas Facebook, et n’ai pas noté non plus les numéros de mes amis dans un carnet ou je ne sais quoi).
J'irai acheter un truc basique et pas cher demain, du genre un Nokia old school à 20
Edité le 02/08/2011 à 19:20
[quote=« [sz]gazton »]ba dans ce cas ton activité n’est pas viable pour la rémunération que tu souhaites :neutre:
je t’invites à consulter un expert-comptable ou aller à une permanence de l’ordre qui sont offertes pour étudier ton cas. Ou, plus simple, un conjoint (:ane:) collaborateur expérimenté en expertise comptable
[/quote]
C’est ce que je compte faire à la rentrée. :jap:
Pour l’instant c’est inenvisageable car je suis en plein boum. :op
Je vais me trouver une ChieuZe alors. :paf:
Ou comment prendre un truc éprouvé et pas cher qui fonctionne sans accroc depuis des années, t’expliquer que c’est has been avec 17 diaporamas, te dire que pour à peine 300000 ils vont te pondre un truc qui roxe des poneys, que 3 ans plus tard tu n’a toujours pas récupéré les régressions par rapport à ce qui marchait très bien avant qu’ils mettent leur nez dedans…
Du coup ils t’annoncent la V2.0 qui corrigera les bugs et apportera tout un lot de nouveautés et roxera des tonnes de poneys en plus, tout ca pour la modique somme de …
Mais attendez la V3, là vous aurez un truc qui… par contre il y aura un petit supplément de …
TTC 1 : les compatibilités merdiques entre word et OOo
TTC 2 : les gens pas capables d’ouvrir un odt
Tu as un fichier odt que tu enregistres en .doc, tu l’ouvres dans word et là impossible d’activer le suivi des modifications.
Tu as un fichier odt, tu actives le suivi des modifications, tu enregistres le fichier en doc, et là tu as le suivi des modifications activé (après tu ne peux pas le désactiver)… Vive l’informatique !