Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

mekilekon ce kon s’pas possible

je quoterais rien pour la peine tellement cay débile :o

Et encore, t’as pas lu l’agb. :ane:
Edité le 22/07/2011 à 00:12

quoi ca quoi cay ?

Cherche un peu dans les derniers posts que tu as fait… [:siffle]

t’as vu l’heure :o

encore moins de cerveau qu’à la normale moi la :o

Nan mais c’est bon, t’as vu. :smiley: Pis nanmého, stoi le jeune normalement! Y me cause d’heure, lui là. :pfff:
Edité le 22/07/2011 à 00:28

:lol:

vieux truc twa :o

TTC: Steam qui me prend toute ma connexion qui est déjà lente se soir dans une autre putayn de mise à jour inutile

edit: encore un autre TTC: après sa foutu mise à jour, j’essaye de me logger et surprise, je m’en rappel plus s’était quoi mon compte. Je fais retrouvé un compte, j’inscris une clé d’un jeu que j’ai et sa me dit qu’il m’ont envoyé un email sur l’adresse du compte. Je regarde dans mes 3 emails, RIEN.

je déteste steam, déteste, déteste, DÉTESTE

edit 2: bon après 200 essaye, j’ai fini par trouvé et je pense que je vais aller voir sur quel email mon compte est

edit 3: bah je vais voir dans mes paramètres, il est sur le bon email mais c’est écrit non vérifier et le système de sécurité n’est pas activer, donc dès que je voulais avoir un email de confirmation, il ne me l’envoyait pas.

&#?$% de cochonnerie

edit 4: je viens juste de finir d’installé Il2-Stumorvik: CoD, j’arrive pour le lancé et surprise, il installe ENCORE des trucs (framework et directx), bref, des niaiseries qui de base dans chaque installation se fait PENDANT l’installation

Et là après je parie qu’il va faire une mise à jour du jeu

edit 5: bah génial, le jeu ne se lance pas du tout
ARHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
http://b.imdoc.fr/1/famille/gif-animes-video/photo/4511445451/3388466ea/gif-animes-video-bravo-img.gif
Edité le 22/07/2011 à 03:32

TTC Le meilleur ami de papa est décédé pendant un test d’effort chez le cardiologue
(a 60 ans environs avec deja un pontage )
Fait ch1er .
au moins 40 ans d’amitié qui partent d’un coup.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:medoc]

:arf:

:expressionless: pendant un test chez le cardiologue, c’est dingue…

Condoléances :jap:

arf :arf:

TTC: Il-2: Sturmovik: CoD n’est même pas compatible avec mon saitek X52 et il n’y a rien pour le configurer

rien :o

Merci pour tout les m3cs :jap:

ben c’est surtout qu’il vaut mieux que tu soies bien toi-même si tu veux pouvoir supporter ton père (pas dans le sens supporter, hein, mais supporter, quoi :ane: ) :oui:

[:medoc]

Je le connaissais moi meme assez bien. Mais je supporte suffisament bien pour soutenir mon pere

merci :jap:

TTC, je peux pas jouer à Company of Heroes, il manque un code CD dans la boite. :expressionless:

:cry: