TTC Fallait bien que ça arrive, au moins pour mes followers: premier lait destiné à mon Nesquik/calage d’estomac qui fait schploff sur ma cuisinière parce que bouilli. :-@: Peux pas lui faire confiance hein, je tape sur Clubic, et hypocritement, presque comme Guy, déborde. :pfff:
Verrais ça plus tard, y a pas mort d’homme. Sang-froid et bonne gestion de crise, casserole nettoyée, deuxième essai transformé sous haute surveillance. Spa un grattoir que je vais devoir employer à force d’à force mais un marteau et un burin. :paf:
Et voilà, fine mouche comme t’es, t’as trouvé la solution. [:juju251]
Faut le comprendre le mec: pas de place à l’extérieur pour garer son vélo, il a vu un emplacement libre épissétou. :neutre: Que Schumi se plaigne pas hein, d’habitude le gars vient en quad. :o
Edité le 20/07/2011 à 23:47
TTC: ma souris qui déconne (souris qui se promène tous seul pour bien que le curseur bouge encore après avoir arrêté à un endroit) après quelques légère vibration de mon subwoofer (le son de mon Z-2300 à peine au quart)
[quote="007sivade"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Compte supprimé"]
ttc : un coup de serviette trop brusque, j'ai fait voler l'ampoule du plafond, elle à éclatée, je me suis pris un bout de verre dans la jambe :o
c chiant à enlever :o
ttc 2: la douille est morte faut changer…
[/quote]
si c’est que la jambe… :whistle: spO grave :ane:
[/quote]
Il parle de sa TROISIÈME jambe :super:
:lol:
[/quote]
TTC: les gens que…
Keski vient ramener sa science à me grillayd pendant que j’étais sur l’autre page !! … en plus sans subtilité. [:eveden]
Si y avait que ça… [:skyos] Y a que moi qui trouve anormal que Skyr veuille faire une répétition de claquage de miches serviettisée avant de voir Maggy? :o Z’êtes vraiment des pères verts. :pfff:
En même temps, la cible à laquelle tu pensais étant de l’ordre du micron selon Nazbot… :neutre:
On a quasi la même chose que toi en France: un djeun A qui vient de massacrer une 205 Gti à coup de kit Koenig. Au Canada, vous faites des lan. Ici, ils font des concentrations tuning. :ane: