Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

TTC : SFR qui m’envoie un SMS pour m’offrir de la vidéo en téléchargement sur mon mobile. C’est sympa… sauf que je ne suis plus chez SFR depuis 4 mois :nexath et que j’ai du encore le répéter à la gentille téléconseillère qui voulait faire le point sur mon abonnement il y a 15 jours.

TTC: j’ai un ventilo qui est en train de lâché, je pense que je vais remplacé les 2 qui sont en arrière par mes scythe ultra kaze

ya pas que de ca que tu t’est allégé et de façons fallait bien me payer ho :o radin :o

TTC: Journée improductive.

Pas difficile pourtant, le mec du même immeuble qui se croit invisible derrrière ses rideaux et qui ne pense pas au contre-jour. :neutre:

Grillé par V1rus 2.2. :stuck_out_tongue:

De quoi, l’homosexualité comme solution à la solitude hétéro?
[:skyos]

Je connais le domaine, j’ai un pote qui s’est lancé il y a 3 ans, je sais déjà que ce sera le boxon et que je ne compterais pas les heures si je me lance là dedans… Mais je ne pensais plus à ce topic, j’irai voir ça :wink:

Merci [:tat]

:jap:

de nada [:tat]

TTC: Ma voisine qui s’est évaporée. :cry:

Pfiuuuuuuuu !!!

T’as dû lui faire un sacré effet !!! :ouch:

Non parce que celles qui font une flaque c’est classique…
… mais au point de s’évaporer là ça transcende tout !!! :oui:

J’en étais sur. :ane:

:ane:

TTC : le type qui garde mon colis en otage au lieu de me livrer !!! :sweet:

[:xavx]

:diable:

TTC, hier je regardais Buffy et les vampires.

Normalement c’était le début de la saison 6.

Or… l’épisode n°1 manque à l’appel… :paf:

Je vais sur le site de W9, je vois marqué:

Saison 6, Episode 1 diffusé le 20 Mars 2008 à 22h15
Saison 6, Episode 2 diffusé le 20 Mars 2008 à 23h05

Par contre, à partir du 3, ça reprend bien au … 19 juillet 2011, 17h30… :paf:

Effectivement… ils ont squizzé sciemment 2 épisodes… :nexath

Bien fait :na: tu n’a qu’à t’en prendre qu’à toi même

reçu un mail d’un client, jusque là rien d’anormal…

sauf qu’il m’invite à diner :riva:

Cher Mr Dugland,

Je tenais à vous remercier pour votre invitation qui m’a beaucoup touchée. Je suis toutefois au regret de devoir la décliner car, si vous aviez prêté plus d’attentions à l’ensemble de ma personne plutôt qu’à la voluptuosité généreuse dont la souplesse n’a d’égale que la douceur dont Dame Nature m’a amplement pourvue, vous auriez indubitablement remarqué que je suis moche ! :nexath

Il va de soi que ca n’a rien à voir avec le fait que vous soyez un client, ni que vous soyez ventru, chauve, trop vieux, que vous êtes un boulet patenté et que la taille de votre masculinité ferait mourir de rire même un chihuahua.

Cordialement

La Chieuze qui fait votre compta.

PS : mes amitiés à votre femme.
Edité le 20/07/2011 à 12:21

:lol:

pO ventru, ni chauve, plus jeune que moi, et pO marié !

pour le truc de chihuahua, heuuu ché pO :paf:

boulet… possible ! il m’a fait des compliments ya une semaine, j’ai même eu droit au cliché que d’habitude les comptables sont de vieilles aigries et qu’en fait non ! pour rien au monde il ne changerai de comptable que donc si mon boss décidait de confier son dossier à une de mes collègues, il changerai carrément de cabinet :nexath

comme c’est un new client, j’ai soulevé le fait qu’il pouvait ne pO apprécier ma façon de travailler :neutre:
ça n’a pO eu l’air de l’embêter :riva:

problème : je le vois ce soir à son bureau :op à 18h :o (pour le taf :o )
il m’a déjà reproché de trouver des excuses pour ne pO déjeuner avec lui (j’ai évité 2 invit’ :ane: )

.
Edité le 20/07/2011 à 12:34

j’aurai mieux fait de pO faire de recherche sur le mot « gonzo » [:kend]

[quote="007sivade"]

Ma mère travaillait il y a une dizaine d’année chez KPMG, elle se tapais de ces malade des fois :lol:
Un clients l’avais invité a dîner une fois aussi et mon père « mais t va pas y aller ! » et ma mère « si si ! »
Elle rentre vers 21H elle lui avait parlé comptabilité toute la soirée et notamment ce qu’il n’avais pas correctement payer :MDR
Résultat le gars a payé sa part et est parti :MDR
[/quote]
:MDR

:MDR

:MDR :clap: