:o
Le vrai Bouygues, pas les chatons des télécoms. Euh, du genre à attendre le dernier jour pour t’expliquer que tout le projet est modifié et le pire, c’est qu’ils te feront comprendre que tu es le responsable.
Ouaip, c’était plus possible de bosser chez eux… Pour l’instant je fais du dépannage info en intérim au luxembourg et j’vais voir pour me créer ma micro entreprise d’assistance info à domicile. Mais bon, pour le moment c’est qu’un vague projet :ane:
Maintenant que j’y pense…
TTC: Trouver une lettre dans boite. Rien de plus normal. Ecriture féminime reconnue dans la micro-seconde. :love: Gros fantasme sur le coup ( :ane: )…P’tain de lettre qui commence par Monsieur. :paf: Remarque, elle est sympa d’avoir écrit une lettre pour m’annoncer que le facteur s’est trompé de boite pour un colis mais TTC2…La charmante donzelle n’est pas là. :paf: et…TTC 3, elle est mariée. La vie est trop nain juste.
TTC4:C’est ma voisine et elle ne me connait toujours pas. [:shy]
Edité le 18/07/2011 à 21:57
Oulà, pas avant mi-septembre les vacances… Et là j’suis un p’tit peut autour des 45h / semaines (mais payé 35), je regrette un peu les suédois, toutes les heures étaient badgées donc soit récupérées ou payées.
TTC : j'me rappelle plus des codes des smileys :o
[/quote]
ha ? j’ai raté un épisode :paf:
t’es parti de chez les suédois finalement ? :heink:
[/quote]
Ouaip, c’était plus possible de bosser chez eux… Pour l’instant je fais du dépannage info en intérim au luxembourg et j’vais voir pour me créer ma micro entreprise d’assistance info à domicile. Mais bon, pour le moment c’est qu’un vague projet :ane:
[/quote]
okii :jap:
dans ce cas, avant de te lancer, va voir le topic de Hyperion qui traite de ce sujet
Ca ce sont les grands groupes lorsqu’elles sont clientes…
Mon frère a eu le même soucis sur un projet informatique d’un client du pétrole [:shy]
[quote="hisvin"]
Maintenant que j'y pense...
TTC: Trouver une lettre dans boite. Rien de plus normal. Ecriture féminime reconnue dans la micro-seconde. :love: Gros fantasme sur le coup ( :ane: )...P'tain de lettre qui commence par Monsieur. :paf: Remarque, elle est sympa d'avoir écrit une lettre pour m'annoncer que le facteur s'est trompé de boite pour un colis mais TTC2...La charmante donzelle n'est pas là. :paf: et...TTC 3, elle est mariée. La vie est trop nain juste. :cry:
TTC4:[b]C'est ma voisine et elle ne me connait toujours pas. [/b][:shy]
[/quote]
C'est courant :paf:
TTC: mes parents ont installé mon air climatisé dans ma chambre, chose que sa ne me tentait pas trop car je dors le jour et travail la nuit (et comme le truc a 2 gros boyaux qui sort dehors qui sont fixé sur la porte patio, sa empêche les rideaux de bien caché la lumière du jour (et déjà qu’avant s’était limite))
Ouais, mais c’est ça les prix quand tu vas dans des hôtels pourris 0* en banlieue…
OK c’est du low cost, mais tu partages ta chambre avec les rats, les cafards, les drogués… :neutre:
Moi c’est minimum 4*, et min 300 euros la nuit ! :sol: