Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

nan, c’est juste que quand on sait pas trop si on parle du Canada ou du Québec, on dit chez les caribous, ça simplifie, mais dans la grande majorité on n’a pas besoin de préciser Ontario bidule ou autre :ane:

c’est comme le français béret-baguette-vin rouge, ça fait marrer, après tout :jap:

opppssssss 1000 excuses virus… je ne voulais pas t’insulter :stuck_out_tongue:

ttc : découvert plus autorisé, carte bancaire bloquée, prélèvement de tel pas passé, je ne peux plus appeler…

et par dessus ça la banque trouve le moyen de me prendre 20.30 de frais de rejets…

j’en ai marre… :frown:

ha oui

et j’ai moitie une rage de dents…

:grrr:
Edité le 29/06/2011 à 14:25

Les banques… :sarcastic:

Elles t’offrent un parapluie quand il fait beau et te le retirent quand il pleut ! :sweet:
Je crois que ça résume bien leurs pratiques ! :arf:

parfois quand il fait beau, ils peuvent aussi te retiré le parapluie, pour te pissay dessus :o

Moi j’en insulterais bien des Suisses qui roulent à tombeau ouvert sur autoroute parce qu’ils craignent rien :o
Et aussi parce qu’ils ont que des grosses voitures :o

Arf pas cool :confused:

Ce sont des voleurs ces banquiers :confused:

ouais…

Ben en prévenant que tu allais être temporairement en négatif, ils t’auraient peut-être accordé un sursis.

Après si t’es constamment dans le rouge…
Edité le 29/06/2011 à 18:18

fallait pas acheter la 580 :o
[:skyos]
Bon courage quand même :confused:

non mais meme en prevenant il s’en osef.

et non je suis pas tout le temps dans le rouge.

boah la 580 y est pour rien la pauvre.

:jap:

TTC Les Curly çay le mal, dès que t’as mis la patoune dedans, dur de se raisonner. :confused: Curly c’est le Nut’ du salé. :sol:

TTC² L’est où mon Yoshi à moi que j’ai? :grrr:

Donc va poster dans ttb que t’as moitié pas mal aux dents. :neutre:

Ste copiteur sur Schumi. :pfff:

:o ²

:whistle:

vais te couper tes pics toi :o

"quand t’as pas d’amis et que tu manges un curly…ben t’as toujours pas d’amis pis en plus t’as plus d’curlys [:eveden] "

Sinon sa verdure s’est mis « au rouge » et il doit toujours y être :o

:ane:

TTC Le lave vaisselle en rade pleinde vaisselle et d’eau.
Deja verifié les filtres d’evacuation.
ma petite idée c’est qu’on a du sable qui transite dans l’eau (j’en retrouve regulierment dans le lavabo)

Naz… t’as qu’à venir me rendre visite et on ira exploser les radars français ensemble :wink:

TTC : les cloques au posterieur à cause du vélo et du rameur… Ouch !

Avec Kapri ? [:faim]