TTC : temps de mayrde.
Mais au moins ça permet de préparer son oral bouseux de demain :ane:
mets un condom si tu pense que tu risque d’attraper une maladie
[:skyos]
C’est fin ! [:sabathan666]
c’est plantafin :bounce:
Il aurait du garder son Alfa surtout, c’est autrement plus classe qu’une Renault ![]()
Comme un casque selon Zahia. :oui:
La matinée, des trombes d’eau et depuis 15h, un ciel qui se la joue bleu. :pfff:
CarlitOw:
tu pourras vendre ta renault pour une Fiot :paf:
une 500 Abarth [:shy]Il aurait du garder son Alfa surtout, c’est autrement plus classe qu’une Renault
[:dalefou]
TTC : mon grand-père est décédé, le lendemain de son transfert depuis l’hôpital d’Amiens à celui de sa ville natale ![]()
TTC : mon grand-père est décédé, le lendemain de son transfert depuis l’hôpital d’Amiens à celui de sa ville natale
:frown:
[:medoc]
TTC : mon grand-père est décédé, le lendemain de son transfert depuis l’hôpital d’Amiens à celui de sa ville natale
:jap:
Courage.
Je me rappelle plus ce que tu avais écrit, mais s’il souffrait, dis toi que maintenant il est libéré. :jap:
Merci
En principe il n’a pas vraiment du souffrir, il avait été plongé dans un coma artificiel (dont il n’a pas réussi à sortir) :jap:
Edité le 23/06/2011 à 10:56
![]()
Bon courage.
TTC : en plein stress pour l’examen de tout à l’heure. Je sens qu’ils vont me poser des questions dont je n’aurais pas la réponse. :paf:
:op
Mes condoleances :jap:
:o(
idem condoléances :jap:
Mes condoléances.
Bon courage :jap:
j’aime pas dire mes condoléances, ça rend encore plus triste je trouve, mais j’ai rien d’autre à dire. :o(
Merci à tous :jap:
TTC: dans mes emails:
http://nsa25.casimages.com/img/2011/06/23/110623014422294913.png
Comment je pourrais donner un feedback si mon jeu est pogné à la poste parce que ces ***** d’imbécile ont décidé de déclenché une grève illimité? :riva:
![]()
Condoléances Sekh :jap:
Te accompañia mi sentimieto! :o(
J’avais un ttc, mais je le placerais une autre fois!:neutre:
courage, Sekh [:medoc]
symboliquement, je pense qu’il aurait aimé que ça arrive dans sa ville natale, si son souhait était d’y être incinéré ou inhumé :jap:
Sekhmetouserapis:
Te accompañia mi sentimieto! :o(
J’avais un ttc, mais je le placerais une autre fois!:neutre:
J’pense pas, Jorge, au contraire :oui:
pis t’inquiète, Sekh t’en voudrait pas, j’suis sûr :neutre: