Le fait que les sujets intéressants soient inexorablement poussés en 2ème page…voir la 178ème
Edité le 22/06/2011 à 12:45
2/20, et encore pour l’assiduité. 8)
Salsa_Dude:
TTC Se créer tout seul comme un grand un problème qui m’a fait m’arracher les cheveux pendant 3h!!! Bourdayl! :grrr:
t’en avais encore ? [:shy]
:ane:
Te ferais dire que j’ai encore tous mes cheveux hein. :o J’les compte la nuit, ça me rassure. :paf:
les rumeurs de + en + persistantes comme quoi ma boite serait délocalisée en Italie [:vincent]
Et avec un passe Navigo, spa jouable? ![]()
les rumeurs de + en + persistantes comme quoi ma boite serait délocalisée en Italie [:vincent]
va falloir que t’apprenne l’italien :oui:
pis fait beau en Italie :whistle: t’auras l’impression d’être toujours en vacances :ane:
…et le temps de merde
change de boite, celle de xenon va peut être aller à Rome ![]()
KaPriChieuZe:
Salsa_Dude:
TTC Se créer tout seul comme un grand un problème qui m’a fait m’arracher les cheveux pendant 3h!!! Bourdayl! :grrr:
Te ferais dire que j’ai encore tous mes cheveux hein. :o J’les compte la nuit, ça me rassure. :paf:
t’as pensé à déduire ceux que tu t’es arraché hier ? :o
TTC : ils font pas les soldes au concessionnaire du coin. [:eveden]
Le fait que les sujets intéressants soient inexorablement poussés en 2ème page…voir la 178ème
Si interressant soient ils, ils attirent tellement les foules qu’ils passent en seconde voire 178eme :neutre:
Salsa_Dude:
KaPriChieuZe:
Salsa_Dude:
t’as pensé à déduire ceux que tu t’es arraché hier ? :o
Oh ceux-là. Y servaient pas à grand-chose de toute façon, c’était que ceux que je fais couper par mon coiffeur quand ils sont trop grands. :paf:
TTC : ils font pas les soldes au concessionnaire du coin. [:eveden]
C’est rare aussi, les soldes chez Porsche. ![]()
C’est rare aussi, les soldes chez Porsche.
Ils me font que 3% pour une Boxster. :o
Ca fait déjà beaucoup en valeur :paf: !
wolverine91:
Si interressant soient ils, ils attirent tellement les foules qu’ils passent en seconde voire 178eme :neutre:
En dernier page du topic, avec MONSIEUR fbzn en mode modo.
Donc on manque rien :paf:
En dernier page du topic, avec MONSIEUR fbzn en mode modo.
Donc on manque rien :paf:
:heink:
Bien, la vengeance est un plat qui se mange froid… [:eveden]
Bien, la vengeance est un plat qui se mange froid… [:eveden]
Je parlais du topic qui était craignos. [:eveden]
Parce qu’on sait déjà que t’es craignos. :o
[:skyos]
Parce qu’on sait déjà que t’es craignos. :o
[:skyos]
Quoté. :o
Ca se raye bien les 207… [:faim]
Ca se raye bien les 207… [:faim]
han ! :o
J’EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
anpe de mes deux de putain de bordel de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee
tain cte nuit je postules à une offre et quoi ?
ils sont censés m’envoyer un texto pour me tenir informé de la suite de ma candidature, refusée recevable etc.
ca fait 10 ans je l’attends et quoi ?
je vais voir sur le site le texto à pas ete envoyé mais ma candidature est recevable…
CA ME SOULEEEEEEEEEEEEEEE ces empaffés du cul meme pas capable de tenir leur syteme de mayrde hors de l’eau ptainnnnnnnn quand je suis pas deco en plein postulat c’est le site qui veut pas de moi :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
vala coup de gueule off ca va mieux
C’est pas une réponse sous 48/72h ?
nan en gros si tu veux
tu postules, ca envoie ca à l’anpe qui traite ta demande.
et la ca t’envoie un sms pour te dire mayrde ou ok.
et la le texto je l’attends encore, si j’avais pas ete voir sur le site, c’etait mort…
encore heureux qu’ils prennent pas 72 h pour t’envoyer ou non les coordonnées de lentreprise…
TTC: 3 heures de pannes de courant… et au lieu de rebranché le courant, les twits d’hydro-Québec ont décidé de faire du taillage d’arbres :riva:
Edité le 22/06/2011 à 17:36
ttb ? ttc plutot nan ? :paf:
ttb ? ttc plutot nan ? :paf:
fatigue… le pire c’est que j’ai bien cherché TTC :paf:
Compte supprimé:ttb ? ttc plutot nan ? :paf:
fatigue… le pire c’est que j’ai bien cherché TTC :paf:
:lol: