Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

TTC: Démotivation niveau taff. :confused:

Seulement maintenant? :ouch: Pourtant, vu ce que tu en dis, j’avais l’impression que ça datait de longtemps. :slight_smile:

même pas! :riva:

ch’ais pas , faudrait que je lui retire son bâillon, mais je préfère attendre samedi! :icon_biggrin:

je croit qu’aprés 23 ans ensemble ça devrait aller! :jap:

si elle me fait le coup je la « suicide » direct! :paf:

pas de mariages pas de chiards et je suis tranquille :o

J’en profite, je regroupe les 2 événement:whistle:!

[quote="Compte supprimé"] pas de mariages pas de chiards et je suis tranquille :o [/quote] mon premier à 21 ans et le second 18! je suis tranquille!:oui: [spoiler]et pas presser d’être grand père!:peur:[/spoiler]

Jojo, y va se marier!
Jojo, y va se marier!

[:kylie]

Mekilekon! :MDR:MDR:MDR

:lol: ²²

Y a la femme de ménach, le serveur, ben v’là l’ambianceur. :stuck_out_tongue: Bénévole hein. :o

Juste faudra me payer en bouffe et en picole, ce qui risque de te faire regretter mon bénévolat. :icon_biggrin:

Vachement longue la période d’essais. :paf:

En même temps, caÿ important de faire un bon benchmark du produit avant de s’engager ! :jap:

C’est pas plus mal & j’ai fait mieux :bounce:

Vas-y déballe… mais je doute!:o

Alors, info de ma femme, le 1 ere bisous le 12/11/77. Mariage le le 19/02/2005 et nos 2 témointes sont nos 2 filles. Ma femme est ma mémoire :icon_biggrin:

Respect! :jap:

Surtout pour avoir oublié que les 2 témointes étaient tes 2 filles :smiley:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/vieuxsmiley.gif Et tu dois l’aimé ta femme :super:

Tu te moque :riva: Mais papy pour la 2 eme fois depuis 14 jours. :paf:
Edité le 21/06/2011 à 22:43

Ça aussi c’est ta femme qui te l’a rappelé ? [:shy]

:stuck_out_tongue:

Bonne nuit foyray :sommeil: :o

+10000 :paf:

Ben on verra de toute façon, pour les 3 précédents examens que j’ai passé, si j’ai une note supérieure à 6 et pour l’oral aussi, ça devrait passer donc, je ne me fais pas trop de soucis.

Mais on sait jamais :paf: